Jouer sur le PBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je le telecharge je vais essayer ca peut etre utlies merci pour cette astuce :ok:

Sert a rien les inscriptions sont clos depuis janvier

Non, c'est pas que c'est fermé c'est qu'on peut s'inscrire que le 1et le 2 du mois

Je crois que le lien ne marche plus ^^

Eh bien bonjour à vous tous !
Aujourd'hui je vais vous faire part d'une petite chose, comment jouer sur le PBE

Le PBE c'est quoi ?
-Un autre serveur du jeux ( Public Beta Environment )

Donc, je m'explique

Pour jouer dessus vous devrez re télécharger le jeu, ici ( copier le lien dans votre barre d'adresse :

Le système fonctionnera comme pour le serveur normal. Vous devez juste vous recréer un compte sur le site de league of legends PBE.

BREF, pourquoi allez sur ce serveur ?

-C'est simple, une fois sur le jeu vous allez commencer par faire les deux didactiels, une fois fais vous recevrez 10 000 PI et 4000 RP. Oui c'est pas une blague :D

-Si vous le faites un dimanche, vous recevrez chaque dimanche + 10 000 PI et 4000 RP

( Surtout utile pour tester les champion, sachant que les récents sortes bien avant sur ce serveur )

Voilà si vous avez des problèmes dites le moi !
A+

J'ai cliqué deux fois , sa m'a téléchager , jusque la nickel . Par contre ou est le site pour s'inscrire? Je clique une fois sur le lien , j'ia essayé de le taper dans la barre au dessus , mais sans succès?

J'ai cliqué deux fois , sa m'a téléchager , jusque la nickel . Par contre ou est le site pour s'inscrire? Je clique une fois sur le lien , j'ia essayé de le taper dans la barre au dessus , mais sans succès?

Le site est ouvert que les 1 et 2 du mois, après, même si tu copis le lien, ça te dirigeras vers la page "inscription ferme...é..."
Voila =)

Marche toujours ?

Nan mais sérieux lisez plus haut, depuis janvier c'est fermé on peut plus s'inscrire, peut être que le 1er se sera ouvert, mais les mois précédents les 1er et 2eme jours du mois ce n'était tout de même pas ouvert

Merci pour le tutoriel inutile, autant aller sur jvc

Avec plaisir

normalement d'apres riot les inscription sont disponnible le 1 et 2 et 3 de chaque moi donc bonne chnace pour d'ici deux semaine si vous resister tout ce tant sa seras la meme pour moi je previens le 1er sera un dimanche faite !! gafffe a bientot et bonne chance.

Toujours close ? Y'ai autre moyen de inscrire sur PBE ? Genre parrain de PBE ?

ajoute moi skype : basdoune

Tuto obsolète, j'ai fait le nouveaux avec les candidatures pour le PBE ouverte, allez voir mon tuto ;)

Celui la et le mien est [NEW] Inscription PBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour