Tu as fait comment?Edit: j'ai trouvé la solution x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait comment?Edit: j'ai trouvé la solution x)
C'est un serveur officiel donc à 0Sur le serveur eratz on doit tout recommencez a 0 ou on peut choisir notre lvl ainsi que des kamas de dispo?
c pourrit mdr y doit pas y avoir grand monde pour faire des k c impossibleC'est un serveur officiel donc à 0
Sur dofus pour ce faire des k y suffi juste de connaître un peu l'économie de ton serveurc pourrit mdr y doit pas y avoir grand monde pour faire des k c impossible
Salut, moi ça me met : Connexion interrompue avec le serveur, Voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu" ? Tu peux me dire comment tu as configuré tor stp ?Salut j'ai suivis ce que tu as dis et sa fonctionne pas :s j'ai bien configurer comme ta dis et quand je rentre mes logs pour rentrer dans le jeu sa me mes !NO_SERVER_ADDRESS!
Ah toi aussi..... Ca me saoule j'aimerais bien y jouer ^^Et Pareil pour moi TOR c'est une page internet qui se lance
Tor est un navigateur internet donc si ta une page internet c'est que c'est bonSalut, moi ça me met : Connexion interrompue avec le serveur, Voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu" ? Tu peux me dire comment tu as configuré tor stp ?
Ok, mais je dois laissé la page internet allumé du coup ? Car j'ai bien configurer socks ^^Tor est un navigateur internet donc si ta une page internet c'est que c'est bonPour dofus j'ai le même problème depuis quelque jour et malheureusement je n'ai pas de solution pour le moment :/
OuiOk, mais je dois laissé la page internet allumé du coup ? Car j'ai bien configurer socks ^^
Le bug persiste ?
Oui :/ Sinon en remplaçant sockscap64 par proxycap peut être que sa fonctionne mais je n'ai pas essayéLe bug persiste ?
Ok, mais proxy a une date limite de 30 jours.... Si ça remarche avec socks tu pourras me le dire stp ?Oui :/ Sinon en remplaçant sockscap64 par proxycap peut être que sa fonctionne mais je n'ai pas essayé
Pas de soucis si j'ai une solution vous en serez informerOk, mais proxy a une date limite de 30 jours.... Si ça remarche avec socks tu pourras me le dire stp ?![]()