Jouer sur eratz (1.29 officiel Hispanique) sans payer un vpn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En faite les ID sont différents pour chaque compte

Sur le serveur eratz on doit tout recommencez a 0 ou on peut choisir notre lvl ainsi que des kamas de dispo?

Sur le serveur eratz on doit tout recommencez a 0 ou on peut choisir notre lvl ainsi que des kamas de dispo?

Salut, moi ça ne marche pas :/
Je crois que tor n'est pas configuré car il apparaît comme "start tor browser" sur mon bureau, et quand je le lance c'est une page internet qui se lance....

Merci d'avance :)

Salut j'ai suivis ce que tu as dis et sa fonctionne pas :s j'ai bien configurer comme ta dis et quand je rentre mes logs pour rentrer dans le jeu sa me mes !NO_SERVER_ADDRESS!

Et Pareil pour moi TOR c'est une page internet qui se lance

Salut j'ai suivis ce que tu as dis et sa fonctionne pas :s j'ai bien configurer comme ta dis et quand je rentre mes logs pour rentrer dans le jeu sa me mes !NO_SERVER_ADDRESS!
Salut, moi ça me met : Connexion interrompue avec le serveur, Voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu" ? Tu peux me dire comment tu as configuré tor stp ?

Salut, moi ça me met : Connexion interrompue avec le serveur, Voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu" ? Tu peux me dire comment tu as configuré tor stp ?
Tor est un navigateur internet donc si ta une page internet c'est que c'est bon :) Pour dofus j'ai le même problème depuis quelque jour et malheureusement je n'ai pas de solution pour le moment :/

Tor est un navigateur internet donc si ta une page internet c'est que c'est bon :) Pour dofus j'ai le même problème depuis quelque jour et malheureusement je n'ai pas de solution pour le moment :/
Ok, mais je dois laissé la page internet allumé du coup ? Car j'ai bien configurer socks ^^

Oui :/ Sinon en remplaçant sockscap64 par proxycap peut être que sa fonctionne mais je n'ai pas essayé
Ok, mais proxy a une date limite de 30 jours.... Si ça remarche avec socks tu pourras me le dire stp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour