Jouer sur alterIW apres sa fermeture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
309
RGCoins
0
Yo voici un big tuto pour jouer sur les serveurs dédiés sur pc apres leur fermeture :)
max de j aime

Pour commencer, vous devrez télécharger ces fichiers: 1: 2: Une fois téléchargé, vous allez vous rendre à votre répertoire alterIW. Ouvrez votre répertoire où vous pouvez voir tous les fichiers:

step1e.png

Ensuite, vous allez ouvrir le premier téléchargement, et d'en extraire tout son contenu dans votre répertoire alterIW:

step2dx.png

Maintenant, ouvrez le deuxième téléchargement, et d'extraire toutes ses ommaire dans le même répertoire que votre alterIW, comme avant.

step3l.png

Vous avez réussi placé tous les fichiers afin d'exécuter alterIW nouveau! Pour le faire fonctionner, suivez le.C'est la partie facile. . Pour commencer, ouvrez votre répertoire alterIW, et de trouver IW4Play, Configuration.exe Cliquez sur le programme, et choisissez votre nom comme ceci:

step4v.png

Cliquez sur Enregistrer. Maintenant, trouver le programme «IW4masterserver.exe", faites un clic droit et cliquez sur propriétés, cela ouvrira une nouvelle fenêtre. Accédez à l'onglet compatibilité.

step5s.png

Une fois là-bas, cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur".

step6a.png

Maintenant vous êtes prêt à aller, il suffit d'exécuter IW4MP.exe et alterIW va commencer! BONUS: Comment faire pour exécuter alterIW avec les mods! Pour commencer télécharger ce fichier: Extrait du dossier à un endroit facile d'accès, tels que le bureau.

step8f.png

Ouvrez le dossier, et exécuter en tant qu'administrateur LoaderX.exe, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Il suffit de frapper l'auto-injection. dll, tout alterIW est en marche, et tout dans le "nouveau" dossier se déroulera dans votre jeu (jeu de scripts.) Félicitations, vous pouvez maintenant exécuter mods + alterIW après alterIW a été arrêté!

MAX DE J AIME POUR CE TUTO

Tu pourrais tout édité avec un ScanVirus stp ?

Lien Mort :(

UP Plz :ange:

Les lien sont sur (ngu) j'ai traduit le topic de moi meme mais ok pas de probleme

Aller sur mon topic moi sa marche xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour