Résolu jouer sans "hack"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
524
RGCoins
50
Yop, je suis ce forum de près et j'ai vu que les anti ban n'était pas très au points suite a des récents patch ^^
Mais question est: Peut-on quand même jouer sans tools ou autre sans ce fait ban ? (je suis en dex 4.70)

merci pour vos réponses.

Bin en faite quand j'ai récupérée ma dex il a quelque jour j'ai juste fait la mise a jour du jeu sans rien changé je lance une game et 30s après "Ce profile n'est pas autorisé a jouer..." ou quelque choses comme sa.
J'avais changé aucun fichier ^^

Bin en faite quand j'ai récupérée ma dex il a quelque jour j'ai juste fait la mise a jour du jeu sans rien changé je lance une game et 30s après "Ce profile n'est pas autorisé a jouer..." ou quelque choses comme sa.
J'avais changé aucun fichier ^^

Tu avais peut-être modder avant sur le compte :mmh:

nop puisque ma play n'était pas Jaibreak encore ^^
Je vais faire la MaJ pour que l'EBOOT et autre sois remplacé mais non j'avais jamais mob ou fait de perstige hack pas une autre personne..

nop puisque ma play n'était pas Jaibreak encore ^^
Je vais faire la MaJ pour que l'EBOOT et autre sois remplacé mais non j'avais jamais mob ou fait de perstige hack pas une autre personne..

Alors j'en ai aucune idée :mmh:

@RaFaLe' ?

Yop, je suis ce forum de près et j'ai vu que les anti ban n'était pas très au points suite a des récents patch ^^
Mais question est: Peut-on quand même jouer sans tools ou autre sans ce fait ban ? (je suis en dex 4.70)

merci pour vos réponses.
Bonsoir, c'est normal, tu n'avais aucun anti Bann où tu en avais un ? sur le site il ne marche pas à 100%, j'attend ta réponse, pour mieux savoir, mais en gros c'est ça ?

tu fais pas longs feux avec, ça dépend alors, ^^ car même un gas que j'ai aidé l'autre fois il avait tout fait, c'était quoi ? il n'avait pas psn patch. Bizzard ._.

Bonsoir, c'est normal, tu n'avais aucun anti Bann où tu en avais un ? sur le site il ne marche pas à 100%, j'attend ta réponse, pour mieux savoir, mais en gros c'est ça ?
J'ai rien du tout en faite ma play vennais d'être jaibreak il a quelque heure avant et sans rien touché n'y m^me liée ma play au pc je me fait ban instant.

Je voulais juste faire des game normale :triste:

J'ai rien du tout en faite ma play vennais d'être jaibreak il a quelque heure avant et sans rien touché n'y m^me liée ma play au pc je me fait ban instant.

Je voulais juste faire des game normale :triste:
Ah ouais, mais non aw, il ne rigole pas, il faut eboot anti Bann et tout le tralala en général ^^ c'est normale, ce n'est pas que tu bug, ou autre ^^

Yep tu peut link je dirais si il fonctionne ce soir :)
Voici :
  • http://reality-gaming.fr/threads/pa...host-aw_1-13_-cex-dex-bles-blus.385311/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/antiban-a-teste-source-sur.435953/
  • http://reality-gaming.fr/threads/eb...3-lav8eds-eboot-builder-tu-1-13.385191/unread
tu as tout , rien d'autre ^^

merci pour vos réponses.
Si tu ne fais rien tu a pas de quoi te faire bannir !;)
Tu compte utiliser des tools?

si ^^ , parfois il y a le bann directe que tu as même pas le temps de jouer ^^
de plus le sujet date de deux semaines, il me semble qu'il arrive désormais ^^

si ^^ , parfois il y a le bann directe que tu as même pas le temps de jouer ^^
de plus le sujet date de deux semaines, il me semble qu'il arrive désormais ^^
Ouais cela est dommage qui ne met pas alors la conversation en " résolu " on ne sait pas si le problème est réglé ou pas.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ouais cela est dommage qui ne met pas alors la conversation en " résolu " on ne sait pas si le problème est réglé ou pas.
Yop,
désolé je croyais l'avoir fait. je fait sa desuite.
Mais oui j'y avais pas pensé avec l'eboot originale et psn patch on peut jouer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour