Tu peux REC ? , car ça me parait louche ton truc , et genre là tu peux jouer sans ban ?Comme quoi ? Sa fait 3 jours & Pas banni![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux REC ? , car ça me parait louche ton truc , et genre là tu peux jouer sans ban ?Comme quoi ? Sa fait 3 jours & Pas banni![]()
ba sa fait 4 compte que je fais sa et ban --* prouve le alors si sa marcheTu la mal fait alors... !
Ouais mais prouve le alors.La je peut pas go filmer donc ce soir et si je dit que sa marche c'est que sa marche!!
Beh ce soire ! Si vous le faites mal c'est pas de ma faute !Ouais mais prouve le alors.
J'ai pas de temps a perdre je vous ai fait un tuto écris je vais pas faire en vidéo... Les gens ne sont jamais contentOk , bah fait un tuto vidéo , je pense que ça sera déjà meilleur !
Mais excuse moi mais si certains n'arrivent pas à le faire c'est que ton " tuto "est mal expliqué ,J'ai pas de temps a perdre je vous ai fait un tuto écris je vais pas faire en vidéo... Les gens ne sont jamais content
Pour l'instant vous êtes deux a ne pas avoir réussi je l'ai poster sur FaceBook , tout le monde a réussi sauf 2 personnes.Mais excuse moi mais si certains n'arrivent pas à le faire c'est que ton " tuto "est mal expliqué ,ça ne risque pas d'arrivé , tu ne prends même pas la peine d'aider les gens et tu veux des likes ? , c'est un blague ?![]()
Je ne l'ai même pas essayé donc ...Pour l'instant vous êtes deux a ne pas avoir réussi je l'ai poster sur FaceBook , tout le monde a réussi sauf 2 personnes.
Derien , Teste le bien et dit leurs si sa marche ou pas ( pour moi sa a marcher )merci à toi Fays.
Je vais le testé, marre des instants BAN !
Non meme rester sans rien faire il te banissent.Pour jouer sans bann a BO2, tu joues sans cheat.
C'est vrai que t'aime bien t approprier la Technique de MGK LOBBYSalut a tous ce soir c'est pour :
Une Technique Anti - Ban Black Ops 2 :
1 - Aller dans le menu multijoueur
de Black Ops 2 sans être
Connecter au PSN.
2 - Connecter son tool en TMAPI
Prenez un EBOOT 1.16 ( celui
que vous voulez )
3 - Préparez votre tool en CCAPI
Mais ne vous connectez pas.
4 - Se connecter au PSN et en
Même temps connectez vous
Au tool en CCAPI
5 - Vous n'êtes plus instant ban
Et vous pouvez jouer
tranquillement
Si je t'ai aidez laisse un likeA+
![]()
C'est vrai que t'aime bien t approprier la Technique de MGK LOBBY
En l'occurrence c'est moi sale plow
Tu n'a rien trouver tu t'approprie juste les crédits.
Franchement tu sert à rien