Jouer online avec Michael ( + Invisible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ça d accord mais une fois que g as crevé tu te vois plus man! Et si t as fait le plein d arme avant Avec ton perso solo Ben tu les as avec toi!

Donc non ça e serre pas a rien t es en mode arme a volonté gratuit et sans lv particulier !

Mais c est une faille intéressante a creuser....
lol bin ecoute creuse lol

Te fait pas de souci pour ça l ami je creuse seul si t es pas motive personne te demande de démotiver les autre mais moi c est mon kiff d en trouver alors j y vais a fond et creuse c est cadeau si j trouve qqch tu sera bien pas l premier averti ton message n es pas des plus utile...!

Sur ceux a vos pelles les amis ' ;)

Enfin pour ceux qui aime pas qu ont leur serve tout prêt et qui se donne la peine! Les autres ben il suivront comme des montons..... Lol

chui dacord mais le sujet c est les perso du mode histoire sur le online avec tous ses troll

J ai rien contre toa karim mais la tu pouvais éviter...

Le sujet n'est pas lock , on peut discuter. Si on trouve des dérivé du glitchs , ils viendront de ce topic, donc toutes propositions comme la sienne sont autorisées..

Pas faut mais vu que la faille est dans cette manip je me permet de jeter la pierre dans la marre!

Édit; merci pour le soutiens je voulais pas emmerder mais j ai vraiment cru trouver qqch avec ça alors le cherche et je vous redis si il y a qqch de ce côté ....

TU SAIS FLAQUITO
le monde est divisé en deux quatégorie
ceux qui on le pistolet chargé
et ceux qui creuse
toi tu creuse!!!
lool heyyy blondin tu veux que jte diseeee t es... t es... t es le plus gros dégueulasse que la terre ai jamais portéééé!!!!!
XDDD

Non j corrige il y a ceux qui trouve les solution au problème et qui avec leur bonne poire en fond profiter les autres et ceux comme toi qui suis comme une grosse shit di_ck que tu es... A vouloir profitez de notre savoir et notre endurance .... Bien rager en attendant que des barons comme nous trouve des glitch a ta place gros naze!
Alors comme tu fait partie des noobie de m..... Après ça j éviterai soigneusement de perdre de mon temps précieux a te répondre..... Je pensait que c était un forum sérieux mais la je déchante.....

Pauvre miséreux.....

Dernière édition:
tkt flakito chui tout a fait dacord avec toi sérieux
mais j ai invité des pote pour voir ca et personne me voyais ou m entendais j ai eu les boule ils avais autre chose a faire que de rien voir
j en veux a zrk qui parle sans le savoir car il esten competition avec bysankhouille

Non j corrige il y a ceux qui trouve les solution au problème et qui avec leur bonne poire en fond profiter les autres et ceux comme toi qui suis comme une grosse shit di_ck que tu es... A vouloir profitez de notre savoir et notre endurance .... Bien rager en attendant que des barons comme nous troc e des glitch a ta place gros naze!
Alors comme tu fait partie des noobie de m..... Après ça j éviterai soigneusement de perdre de mon temps précieux a te répondre..... Je pensait que c était un forum sérieux mais la je déchante.....

Pauvre miséreux.....
oups t es parti en couille !!!
HUMOUR

désolé que tu l ai pris comme ca
mais pour te repondre tout les glitch a deux que j ai trouvé sur ce site ou ailleurs
ma seul satisfaction ct d en faire profiter au gamer de ce site
en tout cas flaquito je ne fesais que plaisanter avec toi
et j espere vraiment qu en creusant on trouvera de lor
sans faire de mauvais jeux de mot

Bon ok j accepte ça passe pour cette fois ça ira!! ;)

En fait l histoire c est ça,

Quand t as fait ton glitch et que tu te retrouve avec ton perso solo en multi , personne te vois d ailleur tu pourras t apercevoir que des que tu t approche de qqun qui est en online son point sur la Map disparaît et lui ou eux tu les vois que de loin....

Par contre une fois mort tu réapparaît sans te voir se qui ne gêne pas trop dailleurs mais le truc c est que les autre te vois par contre et la cette fois tu peut y aller avec tes armes et tes délires... Mais rien de plus.....pour instant!

Bon ok j accepte ça passe pour cette fois ça ira!! ;)

En fait l histoire c est ça,

Quand t as fait ton glitch et que tu te retrouve avec ton perso solo en multi , personne te vois d ailleur tu pourras t apercevoir que des que tu t approche de qqun qui est en online son point sur la Map disparaît et lui ou eux tu les vois que de loin....

Par contre une fois mort tu réapparaît sans te voir se qui ne gêne pas trop dailleurs mais le truc c est que les autre te vois par contre et la cette fois tu peut y aller avec tes armes et tes délires... Mais rien de plus.....pour instant!
c est tout a fait ca
mdrrr
avou c est frustrant
on est daccord ce glitch ne sert pas a épater tes amis
sauf que zrk que je connais a voulu faire passer ce glitch pour ceux k il n est pas!

Salut :RG: :GH: ,
Aujourd'hui je release un glitch que je viens de voir sur YouTube ( @ZRKGlitcher ) et qui pourrait en intérésser plus d'un. Ce glitch consiste à être en ligne avec Michael ( ou Trevor , ou Franklin ) , il y a un bonus pour devenir invisible.
Passons au tuto :

• Retirez tout votre argent au distributeur.
  • Allez sur le site Dynasty8 puis sur une propriété au hasard.
  • Mettez votre curseur sur "Acheter la propriété" et faites rapidement : X + Start / A + Start.
  • Vous serez sur le menu pause, faites immédiatement retour : O / B.
  • Une fois cela fait vous aurez une erreur car vous n'aurez pas d'argent en banque.
  • Vous devrez juste faire : Start + X / Start + A rapidement et vous allez donc avoir le chargement de GTA Online pour aller sur le PsStore et vous serez en même temps sur le menu pause.
  • Il ne vous restera plus qu'à aller très rapidement dans la rubrique "En Ligne" et aller sur "Quitter GTA Online" . (Si vous n'êtes pas assez rapide vous aurez "Jouer a GTA Online" et donc vous devrez recommencer la Manipulation.)
  • Une fois avoir Quitter GTA Online vous serez donc avec Micheal dans un Serveur vide.
  • Il ne vous restera plus qu'à aller sur Le PsStore et le quitter par la suite pour être vraiment sur un Serveur avec d'autre joueurs.
Vous pourrez donc vous amusez avec vos amis ou pour troller vos ennemies.

Bonus : Pour être invisible il vous suffit de mourir par n'importe quel moyen.

Par contre oublie pas préciser que tu es invisible que de toi même , les autre te vois..... Malheureusement ..... Merci pour le partage c est plus claire qu une video en anglais a moitié bafouillé....

Par contre oublie pas préciser que tu es invisible que de toi même , les autre te vois..... Malheureusement ..... Merci pour le partage c est plus claire qu une video en anglais a moitié bafouillé....

Corrigé ^^

Non mais c est pas mal moi qui es pas le lance roquette ni le sulfator avec ça je peut aller foutre le misère avec 999988 balles au compteur!!!!!

Via hazard save editor bien sur!!

Donc en gros le plus de ce glitch est d avoir des armes que tu peux pas avoir en online comme le tazer , et aussi les armes que tu peut avoir que avec des levé spécial donc pour ça c est cool mais le reste pour instant je sais pas....

Mais j ai même penser a une chose:

Quand tu réapparaît dans le mode online avec ton perso tu as aussi les pouvoir de ce dernier...!!!

Donc moi je me suis dis que peut être dans ce laps de temps ou personne te vois et que t es pas mort je me demande a l instant si ont pourrait pas faire les tricks avec les code normal du solo tu sais pour faire apparaître des truc et voler etc..... Ça viens de m flasher

Imagine t import un char avant de crever ou ce que tu veux et après tu l as en online et plus qu a t amuser ou a le mettre dans ton garage via le glitch !

Bien vu le coup des codes... J'ai pas essayé non plus :)

Perso., pour ma part... Le Tazer na aucun effet apparemment sur les joueurs... Et quand on les tues. Ils restent la très longtemps.

Lorsqu'on utilise notre vehicule perso il explose tout seul a un moment.

Ce glitch date .
A l'époque il servait a xp .
La technique était la suivante:
Une fois en online avec votre perso du solo foncé a l'aéroport . Avant de monter dans un avion ou hélicoptère foutez le bordel pour avoir 2 ou 3 étoiles voir plus si vous etes joueur.
Une fois les étoiles actives décollé et lancez une mission via votre tel .
Vous prendrez les rp mais resterez sur le online et sur le message d'acceptation de la mission . Vous n'avez qu'a spawner le bouton X pour la valider encore et encore. A chaque fois xp a la clé.
/!\Il faut que vous soyez toujours en mouvement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour