Tu as raison sa ne marche pkus pour moi non plus apres plusieurs mois sans problemesBen je capte pas alors car ça fait plusieurs mois que je le faisais et now ça fige plus et après ça bug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison sa ne marche pkus pour moi non plus apres plusieurs mois sans problemesBen je capte pas alors car ça fait plusieurs mois que je le faisais et now ça fige plus et après ça bug
Tu as raison sa ne marche pkus pour moi non plus apres plusieurs mois sans problemes
Sa ne sert a rien de nous contredire dites juste que vous y arrivez pas c'est tout !Tu as raison sa ne marche pkus pour moi non plus apres plusieurs mois sans problemes
Pour avoir le freeze il faut faire le changement de date juste après avoir commandé le vol d'une voiture depuis le pc du bureau PDG.Tu as raison sa ne marche pkus pour moi non plus apres plusieurs mois sans problemes
Pour avoir le freeze il faut faire le changement de date juste après avoir commandé le vol d'une voiture depuis le pc du bureau PDG.
Et là oui ça remarche...
sérieusement les gens vous faites un peu peur ceux qui y arrivent pas parce que sans déconner c'es le glitch le plus facile qui existe et y'a na qui arrive a se tromper abandonner les glitchs les gens si vous y arrivez pas avec celui la sérieusement c'est se payer notre tête la !
non c'est juste que sa gave de répété que sa fonctionne et d'autres qui te contredisent et qui disent que sa marche pas et frenchement sa saoule a force de recevoir des notifications de gens qui raconte de la grosse m3rde !oooh toi t'as pas reçu tes cadeaux de noel comme c'est la hi hi hi!!!!!