joshua57100
Premium

Pour les chanceux comme moi qui on eu accès a la beta privé et accès au catalogue de jeu PS3 et PS4 gratuitement il et possible de jouer avec des joueur PS3 depuis votre PS4 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des call of dans le catalogue ?![]()
Pour les chanceux comme moi qui on eu accès a la beta privé et accès au catalogue de jeu PS3 et PS4 gratuitement il et possible de jouer avec des joueur PS3 depuis votre PS4 !
Non j'aurais kiffer mais peut-être plus tardDes call of dans le catalogue ?
Du coup t’as mis le CD direct dans la play ? Et aussi faut payer un abonnement au mois non ? Et c’est assez cher si je me souviens bienNon j'aurais kiffer mais peut-être plus tard
cest une version beta j'ai acces gratuitementDu coup t’as mis le CD direct dans la play ? Et aussi faut payer un abonnement au mois non ? Et c’est assez cher si je me souviens bien
Je crois qu’il faut chercher sur le PlayStation storeJe trouve pas le psnow, pourtant je suis en 5.00.
J ai essayé mais je ne le trouve pas... Je sais par contre que les belges l ont depuis un moment.Je crois qu’il faut chercher sur le PlayStation store
Essaye de créer un compte belge alors, après t’as peut-être pas assez de co, faut 5Mb/s minimum il me sembleJ ai essayé mais je ne le trouve pas... Je sais par contre que les belges l ont depuis un moment.
Si j ai 500mb/sEssaye de créer un compte belge alors, après t’as peut-être pas assez de co, faut 5Mb/s minimum il me semble
ChanceuxSi j ai 500mb/s![]()
Un pote m a passé un code pour la bêta, sinon moi non plus j ai pas de chance tkt ^^Chanceux
Ouais bah je sais pas alors j’ai pas eu accès à la bêta malheureusement (même si ça fait genre 4 gois que je demande de participer aux bêtas)
500 mega quand même, et faut obligatoirement un code pour la bêta ou on peut prendre grace au compte d’un pote ?Un pote m a passé un code pour la bêta, sinon moi non plus j ai pas de chance tkt ^^
Non faut un code ou un Grace a un ami car tu reçois 2 codes dans le mail500 mega quand même, et faut obligatoirement un code pour la bêta ou on peut prendre grace au compte d’un pote ?
Ah ok dommage qu’aucun de mes amis n’en aitNon faut un code ou un Grace a un ami car tu reçois 2 codes dans le mail