FUT |iNfiNiiTy
Premium
Pouvons- nous jouer en ligne avec une 3.55 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas un lien pour telecharger "fuck psn 1.0"Stop de dire n'importe quoi , biensur que avec une 3.55 CFW on peut se connecter et il ne faut pas 2 PS3 pour faire des lobbys arrété de dire sa 1 PS3 en CFW suffit !! Voila choisi ton homebrew :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
No stressOui mais bon quoi ?!!
Stop de dire n'imp si tu sais pas
Pour le cfw , prends en un qui est compatible avec all cfw ; comme le SGK
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour xthesaw
sa bloqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour xthesaw
ta une ps3 3.55 Kweam ?esque je peut par exemple , tout mes jeux les mettres sur un dd externe et les reprendre apres ?
500 euros ?je sais pas :/ , il y a 1 ou 2 ans sur realitygaming j'avais vue un gars qui vendait sa ps3 500e , je lui ai dit contre une galaxy tab que j'avais eu a 13e car mon frere travaille chez orange![]()
Oui grace a FuckPSN 1.0bonjour je suis nouveau sur ce site .je suis en cfw 3.55 kmeaw et voudrais me connecter au psn c possible ou pas merci de repondre .
okok merci tu c ou je pourais télecherger ce ci ?Oui grace a FuckPSN 1.0
Peace![]()
le lien :okok merci tu c ou je pourais télecherger ce ci ?
ta un tuto plz parceque jai jamais fait je les téléchrgeer et je fait quoi commme etap pour le fuckpsn1.0 apres je c comment installé SEN Enabler-Disabler [4.31] [KMEAW]Oui grace a FuckPSN 1.0
Peace![]()
merci beaucoup desolé javais pas vue que tu vais reponduNon mais si tu veux je peux trouver un lein pour avoir le logiciel
+1 ?
le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.On dis merci a tonton Saw
Peace![]()
je fait les etape pour le fuckpsn1.0 et aprés j'installe SEN Enabler-Disabler [4.31] [KMEAW] puit je pourais me co au psn dit moi si je me trompeta un tuto plz parceque jai jamais fait je les téléchrgeer et je fait quoi commme etap pour le fuckpsn1.0 apres je c comment installé SEN Enabler-Disabler [4.31] [KMEAW]
merci beaucoup desolé javais pas vue que tu vais repondu
Je pense que oui , car un ami en a une et joue avec en lignePouvons- nous jouer en ligne avec une 3.55 ?
tien un lien le lien :Je pense que oui , car un ami en a une et joue avec en lignecherche un package
![]()
Sa dis de regarder les ancien message ? ...oui tu il te fauxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tien un lien le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.