Résolu Jouer avec une Manette iPhone 5S ( 8.3 TaiG )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Réactions
236
RGCoins
50

Bonjour , je suis nouveau dans le domaine des iDevices .

Ayant fait l'accquision d'un iPhone 5S , il y'a 3Jours , j'ai vu que le JailBreak 8.3 était sorti ( TaiG 2.1.2 ) Je l'ai effectué sans probleme .

Ma raison du Jailbreak est de pouvoir obtenir le "Tweak" Controller For All , cependant celle s'y me dit que mon n'est pas compatible , est-ce possible de jouer avec une manette de jeu sans à avoir à payer ?

Ou alors ( Moins de 20€ )

Merci de vos futures réponses !

Dernière édition:
Bonjour , je suis nouveau dans le domaine des iDevices .

Ayant fait l'accquision d'un iPhone 5S , il y'a 3Jours , j'ai vu que le JailBreak 8.3 était sorti ( TaiG 2.1.2 ) Je l'ai effectué sans probleme .

Ma raison du Jailbreak est de pouvoir obtenir le "Tweak" Controller For All , cependant celle s'y me dit que mon n'est pas compatible , est-ce possible de Downgrade de 8.3 à une version ultérieur , où est-ce possible de jouer avec une manette de jeu sans à avoir à payer ?

Ou alors ( Moins de 20€ )

Merci de vos futures réponses !
Il est impossible de downgrade son appareil sans avoir fais une sauvegarde shsh sous une ancienne version.

Cordialement HerO0z

Tu peux relire le topic , afin de me donner une réponse si tu as ? Merci à toi :tchuss: ( J"ai édité le topic )
Je le voit compatible avec mon iOS qu est 8.1.2 donc je pense qu il n est pas a jour pour la 8.3 et que cela se fera prochainement. Sinon essaye de le telecharger depuis une source hacked du style " hackyouriphone "," xselicze " ,"insanly" ou autres qui eux ne bloque pas en general les tweak en fonction des version iOS. le tweak devrai quand meme marcher car il n y a pas de reel modifications entre iOS 8.3 et iOS avec les quelle il est compatible ;)

Je le voit compatible avec mon iOS qu est 8.1.2 donc je pense qu il n est pas a jour pour la 8.3 et que cela se fera prochainement. Sinon essaye de le telecharger depuis une source hacked du style " hackyouriphone "," xselicze " ,"insanly" ou autres qui eux ne bloque pas en general les tweak en fonction des version iOS. le tweak devrai quand meme marcher car il n y a pas de reel modifications entre iOS 8.3 et iOS avec les quelle il est compatible ;)
Merci de ta réponse , étant nouveau dans les iDevice pourrais tu me détailler tout celà ? merci à toi de ta générositée ! :D

Rend twa dans cydia et ajoute cette source " " ensuite va dedans et tu trouvera le tweak que tu voulez, et il sera normalement instalable et compatible ;)

Rend twa dans cydia et ajoute cette source " " ensuite va dedans et tu trouvera le tweak que tu voulez, et il sera normalement instalable et compatible ;)
Malheursement a chaque jeux que je lance l'iPhone se met en SafeMode merci quand même :/ ...

Il y'a pas de cables achetable permetant de faire ceci sinon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour