Salut tous le monde 
donc aujourd'hui,
je vais vous proposé un petit tuto pour jouer avec sa manette PS3 ou PS4 sur son iPad/iPhone/iPod.
Pré-requis :
- iPad/iPhone/iPod jailbreaké
- Une manette PS3 ou PS4
- Le logiciel SixaxisPairTool :
- Et le Tweak Blutrol disponible sur la source : ( theiph0ne741.myrepospace.com/ )
Débrancher impérativement votre PS3 / PS4 pour éviter toutes interférence entre l'iDevice et la console.
(Mon tuto sera essentiellement sous Windows.)
Lancer le programme Sixaxis Pair Tool,
cette fenêtre apparaîtra :
En suite, activer le bluetooth de votre iDevice,
et vous branchez votre manette a votre PC,
et vous faites de même avec votre iDevice,
Une fois cela fait lancer le tweak Blutrol,
et cliquer sur l'onglet '' Controller " pour choisir la manette que vous utiliserez,
et après vous aurez une adresse comme ci-dessous à rentrer dans le logiciel Sixaxis :
Une fois l'adresse rentrer sa donnera cela :
En suite cliquez sur update et appuyez sur le bouton PS de votre manette, pour qu'elle se synchronise avec l'iDevice,
Si vous avez tous suivis a la letrre vous aurez ce message : You are Connected to a PS3 Controller .
Enjoy vous pouvez maintenant jouer au jeux qui sont compatibles.
J'ai trouvé une liste des jeux compatibles avec la manette Sixaxis :
Donc voilà mon tuto touche a sa fin, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura aidez aussi.
Tuto entièrement rédigé par moi-même.
Temps de rédaction : 45min.
- Zina'p
donc aujourd'hui,
je vais vous proposé un petit tuto pour jouer avec sa manette PS3 ou PS4 sur son iPad/iPhone/iPod.
Pré-requis :
- iPad/iPhone/iPod jailbreaké
- Une manette PS3 ou PS4
- Le logiciel SixaxisPairTool :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Virus scan
/
)- Et le Tweak Blutrol disponible sur la source : ( theiph0ne741.myrepospace.com/ )
Débrancher impérativement votre PS3 / PS4 pour éviter toutes interférence entre l'iDevice et la console.
(Mon tuto sera essentiellement sous Windows.)
Lancer le programme Sixaxis Pair Tool,
cette fenêtre apparaîtra :
You must be registered for see images attach
En suite, activer le bluetooth de votre iDevice,
et vous branchez votre manette a votre PC,
et vous faites de même avec votre iDevice,
Une fois cela fait lancer le tweak Blutrol,
et cliquer sur l'onglet '' Controller " pour choisir la manette que vous utiliserez,
et après vous aurez une adresse comme ci-dessous à rentrer dans le logiciel Sixaxis :
Une fois l'adresse rentrer sa donnera cela :
En suite cliquez sur update et appuyez sur le bouton PS de votre manette, pour qu'elle se synchronise avec l'iDevice,
Si vous avez tous suivis a la letrre vous aurez ce message : You are Connected to a PS3 Controller .
Enjoy vous pouvez maintenant jouer au jeux qui sont compatibles.
J'ai trouvé une liste des jeux compatibles avec la manette Sixaxis :
Donc voilà mon tuto touche a sa fin, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura aidez aussi.
Tuto entièrement rédigé par moi-même.
Temps de rédaction : 45min.
Dernière édition: