Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La manette est compatible avec WAW j'en suis sur, COD 4 par contre aucune idéeSalut AvVie,
Tout simplement que la manette n'est pas compatible les anciens jeux de ce style![]()
La manette est compatible avec WAW j'en suis sur, COD 4 par contre aucune idée
Et non sur WAW ca fonctionne parfaitement suffit de bien configurer la manetteJ'avais entendu que la manette fonctionnait que dans le menu et pas en game d'où le problème de compatibilité![]()
Et non sur WAW ca fonctionne parfaitement suffit de bien configurer la manette
Look -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai suivit le tuto mais ma manette PS4 ne va pasSalut,
Tu peux suivre ce tutoriel fais avec Input Mapper
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
& ce tutoriel pour configurer la manette pour WAW
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai suivit le tuto mais ma manette PS4 ne va pas
nn j'ai tjr pas eté sur le jeux mais normalement jpeux faire bouger la souris avec le pavé tactile et la sa va pasC'est bien ce que je disais, c'est un problème de compatibilité![]()
C'est bien ce que je disais, c'est un problème de compatibilité![]()
Pourtant si, il faut assigner les touches de WAW a la manette avec Xpadder, car WAW n'a pas de support manettej'ai suivit le tuto mais ma manette PS4 ne va pas
Je ne suis pas un expert, mais quand j'ai acheté la ps4, avec moi des fils permettant de relier la manette a mon PC était offert. Depuis, Je joue parfois à Rocket League avec les manettes.
A ok.Ce n'est pas pareille tout dépend des jeux rocket league est compatible![]()