Résolu Jouer à un jeux ps2

viins41

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ma console et jailbreaké , j'ai multiman ..... J'ai télécharger un jeu ps3 "Time splitters futur perfect" en ps2 . Je le décompresse et ca me sort 3 dossiers : modules , mpegs, pan
Et 3 fichier Slus_211.48 , systèmes.cnf et zdata . Je vois partout que il me fait un fichier iso mes je trouve pas comment Le crée ou comment faire merci ?

Bonjour ma console et jailbreaké , j'ai multiman ..... J'ai télécharger un jeu ps3 "Time splitters futur perfect" en ps2 . Je le décompresse et ca me sort 3 dossiers : modules , mpegs, pan
Et 3 fichier Slus_211.48 , systèmes.cnf et zdata . Je vois partout que il me fait un fichier iso mes je trouve pas comment Le crée ou comment faire merci ?
Pour jouer a des jeux ps2 , il te faut un cfw cobra , mais normalement le jeux devrait etre deja en iso non ?

Salut, deux solutions:
Soit tu décompresses un ".iso" et du coup c'est normal que tu te retrouves avec ces fichiers. Dans ce cas regarde l’extension du dossier que tu veux décompresser et si il est format ".iso" places le directement comme il est.
Soit ton tu décompresses un fichier".rar" et tu te retrouves avec ces fichiers. Dans ce cas, il faut que tu crées un iso avec ces fichiers ou tu te procures ton jeu directement en ".iso".

Je n'ai pas ps2iso dans le DD interne ! J'utilise multiman. De plus qu'elle et votre technique pour mettre des jeux de plus de 4giga sur votre clef USB en fat32 merci de toute vos réponse !

Dernière édition:
Je n'ai pas ps2iso dans le DD interne ! J'utilise multiman. De plus qu'elle et votre technique pour mettre des jeux de plus de 4giga sur votre clef USB en fat32 merci de toute vos réponse !
Tu peux aussi utiliser webman qui va créer lui même les dossiers (PS2ISO etc...).
Pour le jeux avec des fichiers qui dépassent les 4go, tu peux soit utiliser filezilla afin de le transférer par ftp, soit spliter le fichiers qui dépassent les 4 go puis le copier dans le HDD et mutliman recollera les parties découpées ou bien utiliser un support de stockage en ntfs.

Merci merci ? bon franchement je me suis pris la tête car une fois l'iso sur la console sa me demande de télécharger ps2classic placeholder et de la je le lance et ca le dit que je n'est pas les droit ! ??

Retour