Résolu jouer a un jeux backup partire clee usb ps3

Réactions
27
RGCoins
50
jais suivi ce tuto et quand jesseye de le lancer le jeux a la fin du tuto sa me fait ecran noir a infinie .. ses pas que 10 seconde ?

Dernière édition:
Quelle qu'un ses pk ? le bd emulation est a oui dans les parametres de multiman et le jeux jais fait carrer et jler activer bd emulation aussi les autres options ne sont pas activer ? une foit que je lance le jeux dans multiman sa me rammene aux xmb apres je lance le cd bo1 qui ses emuler ecran noir ? jesseye dans app home qui ses renommer en call of bo1 sa fait code erreur ?

je tien a preciser que quand jais prit le dossier du jeux dans GAMES pour le metre dans ma clee usb dans le dossier du jeux bo1 il a que PS3_GAME et PS3_DISK.SFB ya pas de UPDATE comme dans le tuto et dans game il a toujours le dossier du jeux bo1 qui savait creer toujours dans la ps3 mes je cherche a le faire jouer sur ma clee donc jais trensferer le dossier jeux de GAMES a ma clee usb PS3 . GAME et logiquement sa devrait le lire .

Oula.. Pour faire un back up ce n'est pas comme ça, tu dois suivre ce tutoriel:

Si tu as un écran noir sur ton jeux, c'est car il faut un eboot Fix/Debug & il faut que tu fasses les mises a jours:
-->Dans multiman appuie sur triangle sur ton jeux --> Update

Retour