Résolu Jouer à Pokémon via Bluestack, des risques ?

docmarcus

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, depuis la maj 0.37, et la chute des bot, je joue a Pokemon via BlueStacks.
Mais quesque je risque ?

Salut docmarcus,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki

Ne trichez pas. Jouez honnêtement. Pokemon GO a été conçu pour être joué à partir d'un appareil mobile et pour vous encourager à sortir et à explorer votre monde ! Les méthodes de triches ne sont malheureusement limitées que par l'imagination des tricheurs, et comprennent au moins : utiliser un logiciel modifié ou non officiel, jouer sur plusieurs comptes (un compte par joueur, merci), partager les comptes, utiliser des outils ou techniques pour altérer ou falsifier votre localisation et vendre/prêter des comptes.

Quand tu utilises bluestack tu falsifies ta localisation, tu risques donc un ban.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Depuis fin juillet j'utilise xposed pokemon pour le déplacer, j'ai jamais eu de soucis. Je me déplace dans le parc la villette, et je ne joue pas souvent ( quand je suis au toilette surtout )
Bref je fait attention de ne pas me téleporter et je ne voyage pas dans d'autres pays.
J'ai testé quelques bot sur d'autres comptes mais ils se sont fait tous ban
Ma question ici c'est : bluestacks est il plus risqué qu'un fly GPS sur Android ?

Bonjour docmarcus,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Retour