Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trunkz

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Nouveau tuto pour jouer à PLUSIEURS

1. Faite le glitch habituel EN MELEE GENERAL

http://reality-gaming.fr/threads/ex...bots-a-plusieurs-after-patch-25-02-13.117248/

ATTENTION : Vous ou votre ami peut changer les règles de la partie à condition de vous en informer (IL FAUT LES RETENIR PAR CŒUR POUR LA SUITE)

2. Au moment où votre ami va être exclue (ou vous) il faut:

- Aller dans partie personnalisée.
- Mettre la même carte que votre ami.
- Mettre les même règles.
- Mettre le même mode de jeu.

3. Rejoignez votre ami en faisant Triangle + Curseur sur votre ami + Carré (Sur PS3)

Si tout ce passe bien vous devriez rejoindre votre ami sans problème.

Voici ma config si vous voulez faire pareil :

Limite de temps : Illimité.
Limite de score : 140.
Hardcore : Avec.
Tir dans la tête uniquement : Oui (Ou non selon votre envie)
Délai de réapparition : Aucun

BOT : 11Recrue

ATTENTION : Si vous ne voulez pas avoir le « 5 joueurs supplémentaire » il faut que l’hôte quitte la partie avec la fin du temps ou avant d’atteindre le score.

Crédit : FanaticXbaliX ; YK.

PS: Si un administrateur trouve qu'il y a trop de thread et souhaite l'ajouter à un thread je n'y vois aucun inconvénient.

je vais tester sa toute de suite

Ça marche ce truc ?

oui sa marche je confirme mais je vient de faire une parti et pour mon ami sa na pas compté donc a voir se qu'il va pas :ok:

Ok merci pour l'info :)
Nous on est 3 et on essaie de combiner ça avec le glitch du trophy pour xp a mort ! :D
Add moi sur le psn stp pour que tu m'explique bien et qu'on se tienne au courant pour voir ce qui va pas
Psn : Fabien-ogcn

oui sa marche je confirme mais je vient de faire une parti et pour mon ami sa na pas compté donc a voir se qu'il va pas :ok:
Je suppose que ton ami a trop XP, perso je ne fais jamais plus de 90 kills sans scorestreak

oui je pence ses sa moi aussi

Ok merci pour l'info :)
Nous on est 3 et on essaie de combiner ça avec le glitch du trophy pour xp a mort ! :D
Add moi sur le psn stp pour que tu m'explique bien et qu'on se tienne au courant pour voir ce qui va pas
Psn : Fabien-ogcn
Nice en force (l)

quand je rejoins mon pote dans la partie moi sa m'exclu

Salut j'ai un problème moi sa me met toujour en attente de 5 joueur alors que je vais en zombie si sa me le fait et tout, j'espère que tu pourra m'aider

Salut j'ai un problème moi sa me met toujour en attente de 5 joueur alors que je vais en zombie si sa me le fait et tout, j'espère que tu pourra m'aider
Je suis au courant de ce problème mais je ne sais pas vraiment comment le régler. Tu peux essayer de: Redémarrer la play/xbox ; te déconnecter et reconnecter sur ton compte PSN/Live ; ET NE SURTOUT PAS FAIRE DE PARTIE PUBLIQUE AVANT LE GLITCH.

C bon enfaite il faut juste redémarer la play 1 ou 2 fois. je te remercie bon jeux a toi, et merci pour ce glitch :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour