jouer a la xbox one sur pc windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXxtazexXx

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Salut tous le monde je vous poste ce tuto parce que je sais qu'il y'a des personnes qui aime jouer sur leur pc.

les chose que vous avez besoin pour bien faire ce tuto:
-une xbox one + une manette (pour jouer comme meme MDR)
-un pc sous windows 10 (obliger le 10 sinon sa fonctionne pas)
est ces tous pour les chose qui faut .

Premiere étape :
-connecter votre manette a votre pc soit par fil ou sans fil ces comme vous voulez
-une fois que ces fait on vas passer a la deuxieme étape

Deuxieme étape :
-telecharger l'application xbox sur le marché
-ouvrer l'application xbox est connecter votre xbox sur l'application
-est pour la fin aller sur flux de l'application xbox est sa sera bon

je tien a tenir que vous pouver juste jouer mais pas regarder la tv ou d'autre chose comme sa .
a la prochainne tous le mondes .

"pour jouer COMME meme"
J'me suis arrêté là.

Sa influe sur les perfs du PC ou meme si on a un PC pourri c fluide ? (pas la full hd mais bonne qualité)

Sa influe sur les perfs du PC ou meme si on a un PC pourri c fluide ? (pas la full hd mais bonne qualité)
franchement pour moi mon avis sa dooit etre fluide parce que sa joue aux niveau de ta connection

Dernière édition:
Grammar nazi :panic:

Ton français t'as unfollow :( Merci pour le tuto en tout cas!

Ton français t'as unfollow :( Merci pour le tuto en tout cas!
j'ai un francais unique tkt pas je suis pas la pour les j'aime ou avoir les conditions je suis la pour faire profiter de mes connaissance dans certains domaine ;)

j'ai un francais unique tkt pas je suis pas la pour les j'aime ou avoir les conditions je suis la pour faire profiter de mes connaissance dans certains domaine ;)
merci pour le tuto je vais avoir la one fin octobre sa me permettra de jouer sur pc

il me semble que pour pouvoir utilise cette fonction faut avoir une bonne connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour