Résolu jouer a la ps4 avec un wifi publique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AK-GaNGsTeR_

Banni
Réactions
24
RGCoins
0
bonjour tout le monde j'aimerai savoir ci il y a un moyen de jouer a la ps4 avec un wifi publique

ok merci mais tu connait une méthode sinon stp
Tu peux essayer avec sa
Je t'explique le problème , le wifi publique comme son nom l'indique est publique ce qui veut dire que si il n'y a personne sur le réseau tu pourra jouer sans soucis , même bien ^^ mais plus il y aura de monde dessus et plus tu lagueras car tu aura moins de connexion pour toi D:

Tu peux essayer avec sa
Je t'explique le problème , le wifi publique comme son nom l'indique est publique ce qui veut dire que si il n'y a personne sur le réseau tu pourra jouer sans soucis , même bien ^^ mais plus il y aura de monde dessus et plus tu lagueras car tu aura moins de connexion pour toi D:

j'ai déjà teste mais cette application n'ai plus disponible en téléchargement

Tu peux essayer avec sa
Tu as essayé sa ?
c'est le même programme qu'il demande de télécharger ( FROZENWAY ) mais on peux plus télécharger ce logiciel merci quand même de m'avoir aider

c'est le même programme qu'il demande de télécharger ( FROZENWAY ) mais on peux plus télécharger ce logiciel merci quand même de m'avoir aider
Dsl de pas avoir pu t'aider, je m'y connais vraiment pas sur ce domaine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour