Jouer a la Nintendo DS sur son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
Pour tout les nostalgiques et fans incontesté qui souhaitent rejoué à certain jeux comme par exemple Pokémon , ou encore Mario , vous trouverez votre bonheur ici :)

:coeur: DesMume :coeur:

Le meilleur émulateur de jeux DS sur pc , vous permettra de joué directement sur votre pc a des jeux de Nintendo DS télécharger sur le Web sans aucun soucis .

535446Screenshot1.png

Liens de téléchargement

VirusScan

/

Si votre PC est en 64 Bits , prenez la version 64 Bits pour que l'émulateur fonctionne a la perfection.

L'émulateur est pré-configuré , il suffit juste de le lancer et de mettre vos configurations pour les commandes dans les options .

Concernant les jeux , il suffit de taper sur G:shock:gle le nom du jeu suivi de l'extension ".nds" pour trouver votre bonheur , ou clique si tu es fainéant :D ( ex : RealityGaming.nds , Best game ever ! :troll: ) , et une fois télécharger vous les glissé sur l'émulateur et enjoy :)

Si mon tuto t'as plus laisse une éval's :tchuss:

Dernière édition:
Merci a toi :D , Dommâge que la DS se soit un peut Vieillot..

Merci a toi :D , Dommâge que la DS se soit un peut Vieillot..

Sa fait toujours du bien de retourner dans l'enfance , avec un bon Pokémon SoulSilver :)

Jconnaisais deja c'est utilise pour ceux qui veule pouvoir filmer leur gameplay sur DS

Merci mais les graphismes. :puke:

Merci du tutoriel :D

Merci mais je ne trouve pas nitendogs ece que on peut l'avoir si oui donner moi un lien svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour