Un moment tu tuto tu dois vérifier un profil, un profil "Entreprise" Il s'appelle China regarde si tu l'as![]()
Hmm... Dans aucun moment du tuto je vois ça. Tu pourrais m'expliquer ? J'tenvoie un kinder bueno par pigeons voyageur si ça marche grâce à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un moment tu tuto tu dois vérifier un profil, un profil "Entreprise" Il s'appelle China regarde si tu l'as![]()
Au bout d'un moment le profil china sa se barre mais de toute façon il suffit de la réinstaller l appli sans la supprimer et hop sa fonctionne et en conservant la sauvegarde avec les jeux je l ai fait et sa marcheUn moment tu tuto tu dois vérifier un profil, un profil "Entreprise" Il s'appelle China regarde si tu l'as![]()
Hmm... Dans aucun moment du tuto je vois ça. Tu pourrais m'expliquer ? J'tenvoie un kinder bueno par pigeons voyageur si ça marche grâce à toi
Au bout d'un moment le profil china sa se barre mais de toute façon il suffit de la réinstaller l appli sans la supprimer et hop sa fonctionne et en conservant la sauvegarde avec les jeux je l ai fait et sa marche
C'est un petit peu long ^^ Mais normalement après sa remarchera, je sais pas pour quoi le profil et temporaireOk merci !! J'ai fait comme il a dit, pour le moment l'installation veut pas se terminer (lorsque je suis au 4 février 2004), j'attends !
Bonsoir jai un soucis je suis le Tuto est au moment où je change la date l'application ne charge plus pouvais m'aider ? Merci
Sa marche pour les ancienne version 7.1.2 ?
Je ne crois pasSa marche pour les ancienne version 7.1.2 ?