Jouer a dofus sur navigateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel pour jouer a dofus sur votre navigateur assez intéressant pour jouer en cours par exemple ou pour éviter les mises a jours mais cette technique a un petit défaut, dofus ram un peu ;).

Pour cela vous aurez besoin :

- Un ordi assez puissant
- Un compte dofus
- Et ne pas être en navigation privé sur votre navigateur.

Tutoriel :

Pour commencer vous allez vous rendre sur le site dofus, vous allez attérir sur cette page :

Ensuite vous allez clickez sur "L'univers" puis "Jouer sur navigateur" comme sur cette image.

Voila, si vous avez un compte choisir ceci :

Sinon créé vous un compte et suivez les instructions.

Vous pourrez aussi grace a cette technique muler votre grade en ayant un perso sur l'ordi et un autre sur le naviguateur merci treyarch d'avoir test
{Psn}Treyarch-_-Snip a dit: ↑
Mulage possible Sans Proxy

Voilà c'est la fin de ce tutoriel assez simple et tout aussi efficace surtout pour ceux qui sont en cours pour voir quelques échanges. Je trouve ce tutoriel très utile sachant que je pense énormément de personne ne connaisse pas :D
Sur ceux bonne journée ;).

Merci, sa beug moi? :)

ahahah je suis un vieux joueur, en 2015 je connais tjr pas sa sérieux, merci lol

mer
Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel pour jouer a dofus sur votre navigateur assez intéressant pour jouer en cours par exemple ou pour éviter les mises a jours mais cette technique a un petit défaut, dofus ram un peu ;).

Pour cela vous aurez besoin :

- Un ordi assez puissant
- Un compte dofus
- Et ne pas être en navigation privé sur votre navigateur.

Tutoriel :

Pour commencer vous allez vous rendre sur le site dofus, vous allez attérir sur cette page :

Ensuite vous allez clickez sur "L'univers" puis "Jouer sur navigateur" comme sur cette image.

Voila, si vous avez un compte choisir ceci :

Sinon créé vous un compte et suivez les instructions.

Vous pourrez aussi grace a cette technique muler votre grade en ayant un perso sur l'ordi et un autre sur le naviguateur merci treyarch d'avoir test
{Psn}Treyarch-_-Snip a dit: ↑
Mulage possible Sans Proxy

Voilà c'est la fin de ce tutoriel assez simple et tout aussi efficace surtout pour ceux qui sont en cours pour voir quelques échanges. Je trouve ce tutoriel très utile sachant que je pense énormément de personne ne connaisse pas :D
Sur ceux bonne journée ;).
merci ca va en aider plus d'un ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour