Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'hesite quil te faut des lunettesSois tes *** soit tu c'est pas lire, j'hésite encore.
Pour ?J'hesite quil te faut des lunettes![]()
Quoi que t'avance pas trop la situationBandde noob il est sur mac
Non je pense il y a que Crossover qui est bien mais il est payant ^^Quoi que t'avance pas trop la situationet ensuite s'il est sur mac ce que j'ai pas vu il a des logiciels pour lancer des .exe gratuit
Crossover et payant et c'est le meilleur ceux gratuit y en a un Wineblotter sauf comparé a Crossover sa na rien a voirNon je pense il y a que Crossover qui est bien mais il est payant ^^
Oui je vois de quoi tu veut parler j'avais crossover avant il y a une version gratuite qui marche plutot bien lolCrossover et payant et c'est le meilleur ceux gratuit y en a un Wineblotter sauf comparé a Crossover sa na rien a voir
C'est pas mal pour joué gratuitement avec un bon logiciel voila normalement le topic est résoluOui je vois de quoi tu veut parler j'avais crossover avant il y a une version gratuite qui marche plutot bien lol
J'ai mini tuto sur ca vous prenez la periode d'evaluation ^^ et vous changez de date a chaque fois donc c'est comme pour winrar xD
Aussii nn tu voit pas depuis quand date le topics ?Sujet fait et refait : WineBotller
Merci bonne fin de soirée !
Si, mais si je peut l'aider encoreAussii nn tu voit pas depuis quand date le topics ?
Ouai voila c'est ça ta tous compris !Essaye de lancer winebottler