Kébab OST sauce Pita
Membre
Continue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur iPhone ? Et bien sur que oui sa marche c'est la source officielJe fais comment si j'ai déjà mis mon compte sur deux appareils ? Sa marche? Merci![]()
Oui je suis sur iPhoneTu es sur iPhone ? Et bien sur que oui sa marche c'est la source officiel![]()
Tu avoir un compte google+ ensuite bluesstack va te demander de rentrer tes coordonné ensuite du lance cocOui je suis sur iPhone![]()
D'accord et après il existe des bots dispo sur Mac ?Tu avoir un compte google+ ensuite bluesstack va te demander de rentrer tes coordonné ensuite du lance cocet sur ton iPhone tu fait
ceci est mon ancien appareil et sur ton mac ceci est mon new appareilEt ensuite enjoy
Tu garderas toujours ton villages sur tes appareils
Malheureusement moi aussi je cherche un botD'accord et après il existe des bots dispo sur Mac ?
Merci![]()
Si sa marche parfaitement je joue avec mon compte d'iphone sur mon mac avec bluestack
Comment fais tu pour les compte iOS ?
Comment faire vu que l'interface est celle d'une tablette Android?Perso j'ai un iPhone et sa fonctionne parfaitement, les gens qui disent que sa fonctionne pas s'est du mito .
Comment faire vu que l'interface est celle d'une tablette Android?
noton clash of clan est t-il sur un compte facebook ?
Connecte le a Facebook ^^
Il me semble que oui mais le soucis c'est qu'en me connectant à Facebook avec mon mac je ne peux pas mettre " @ " lors de l'entrée de mes coordonéeston clash of clan est t-il sur un compte facebook ?
Il me semble que oui mais le soucis c'est qu'en me connectant à Facebook avec mon mac je ne peux pas mettre " @ " lors de l'entrée de mes coordonées