jouer a BFH sans risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLA_GRINGO

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
Yo tout le monde

alors voila je vient d'installer BFH sur ma PS3 dex 4.46 rebug

avant de le lancer en ONLINE je voudrais savoir les risques de ban

vue qu'il vient de sortir je doit peut-être éviter de partir sur le multi

voila merci pour vos futur réponse :dance:

Utilise PSNPAtch au cas ou, mais aucun risque sur les jeux de Ea je pense. :)

d'acc c'est cool sa

je te remercie

tranquille peace and love si tu veux parle mal de ta bouche va sur un autre poste

je c'est que le risque 0 n'existe pas et lui aussi on c'est compris d'ailleurs n'importe quelle moddeur c'est que le risque 0 n'existe pas

bref sur ceux merci de ton commentaire

@DEVR0 SEC sujet résolu si tu peux ferme la discusion sa serais cool merci a toi :ok:

tranquille peace and love si tu veux parle mal de ta bouche va sur un autre poste

je c'est que le risque 0 n'existe pas et lui aussi on c'est compris d'ailleurs n'importe quelle moddeur c'est que le risque 0 n'existe pas

bref sur ceux merci de ton commentaire

@DEVR0 SEC sujet résolu si tu peux ferme la discusion sa serais cool merci a toi :ok:
Sorry mais dire que les jeux d'EA = AUCUN RISQUE = Dire de la MERDE Le pire c'est que chez EA c'est des ban du compte PSN.

donc pour toi je devrais attendre ? ou bien je peut jouer en ONLINE ?

moi le jeux est en installation depuis 8h ce matin et la il est a peine a 57% c'est pas normal si ?
j'ai ouvert un post mais depuis taleur personne dsl de revenir sur ton poste pour posser la question mais je voit que le dernier message cette il i a 2 min donc j'espere que 1 de vous pourra me aider merci

moi le jeux est en installation depuis 8h ce matin et la il est a peine a 57% c'est pas normal si ?
j'ai ouvert un post mais depuis taleur personne dsl de revenir sur ton poste pour posser la question mais je voit que le dernier message cette il i a 2 min donc j'espere que 1 de vous pourra me aider merci

en installation que veut tu dire par la ?

tu la mis via multiman ou via filezila ?

moi je l'ai mis sur une cle usb j'ai était dans multiman gestionnaire de fichier et jl'ai placer dans le dossier GAME ( sa ma pris 1h )

moi ces sur ps4 jai acheter le jeux hier soir sur le PSN et je laisse la ps4 en mode repos pour que les téléchargement continue et ce matin vers 8h je lance le jeux et au menu principale la ou il i a épisode en dessou jai un truc marquer jeu complet 57% et ces trop long sa me petetre 1h pour avancer de 2% du coup je peut toujours pas jouer :/ le jeux fait 44go du coup l'installation et longue mais sa fait un moment que ces en mode installation et moi je voulais jouer un peut la et finalement je peut toujours pas donc je cherche de l'aide pour savoir si quelqu'un aussi a eux le même problème . Merci

Arrête de dire de la merde le risque 0 n'existe pas.
Ea ban les comptes? Si tu veux, je joue avec des jeux EA la plus part du temps et aucun compte banni.
Faut savoir se protéger, et je sais que le risque 0 n'existe pas. ;)

écoute je vais te dire hônnetement ji connais rien de la ps4

je c'est juste que sur la PS4 les jeux sont volumineux perso je suis sur ps3 exemple BFH fait 13GO sa a durer 1H-2H donc c'est peut-être normal que toi sa dure autant de tant
c'est peut-être un probleme de connexion aussi

je vais pas en dire plus ou cas ou je dise des bétise

ouer ces ptt un souci de connexion comme tu dit je sais ecoute je vais laisse cette installation ce finir puis sa sera bon mais quand on ces pas lool en tout cas merci et excuser moi de me avoir incruster dans votre post qui a rien a voir avec mon problemme . merci bonne continuation :ok::tchuss:

ouer ces ptt un souci de connexion comme tu dit je sais ecoute je vais laisse cette installation ce finir puis sa sera bon mais quand on ces pas lool en tout cas merci et excuser moi de me avoir incruster dans votre post qui a rien a voir avec mon problemme . merci bonne continuation :ok::tchuss:

y'a pas de soucis sa me dérange pas

j'espere que quelqu'un t'aidera pour ton soucis

Je joue à BFH Depuis sa sortie au mutli, toujour pas ban ) J'ai un éboot évidemment hein

Ici : http://reality-gaming.fr/threads/eboot-debug-1-01-bf-hardline.421833/#post-5037521 :p
C'est un eboot debug (only DEX) donc inutile pour les CEX vu qu'il sert pour le RTE.. :)

Ici : http://reality-gaming.fr/threads/eboot-debug-1-01-bf-hardline.421833/#post-5037521 :p

toi qui la tester tu peux me dire ya quoi dessus ? stp et merci pour le lien

Je joue avec leboot d'origine je suis pas ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour