Klid18 Membre Inscription 23 Février 2015 Messages 98 Réactions 3 Points 591 RGCoins 50 1 Juin 2015 #1 salut a tous je voudrait savoir comment j peu jouer normalement a A exo zombie et normal sans mod et sans etre bann ?
salut a tous je voudrait savoir comment j peu jouer normalement a A exo zombie et normal sans mod et sans etre bann ?
Tigge RGT Premium Inscription 18 Août 2013 Messages 2 182 Réactions 643 Points 8 251 RGCoins 50 1 Juin 2015 #2 Klid18 a dit: salut a tous je voudrait savoir comment j peu jouer normalement a A exo zombie et normal sans mod et sans etre bann ? Cliquez pour agrandir... salut , ####En premier temps prend le eboot d'origine #### Apres tu as juste a aller dans psn patch Et jouer normalement sa devrais marcher . Voter positivement 0 Voter négativement
Klid18 a dit: salut a tous je voudrait savoir comment j peu jouer normalement a A exo zombie et normal sans mod et sans etre bann ? Cliquez pour agrandir... salut , ####En premier temps prend le eboot d'origine #### Apres tu as juste a aller dans psn patch Et jouer normalement sa devrais marcher .
C chelibiMoDz Membre Inscription 16 Janvier 2015 Messages 629 Réactions 65 Points 1 516 RGCoins 50 1 Juin 2015 #3 Klid18 a dit: salut a tous je voudrait savoir comment j peu jouer normalement a A exo zombie et normal sans mod et sans etre bann ? Cliquez pour agrandir... oui, comme le dis Tigge, tu met juste ton eboot d'origine et psnpatch et c bon, moi depuis hier je joue comme sa et pas de bann Voter positivement 0 Voter négativement
Klid18 a dit: salut a tous je voudrait savoir comment j peu jouer normalement a A exo zombie et normal sans mod et sans etre bann ? Cliquez pour agrandir... oui, comme le dis Tigge, tu met juste ton eboot d'origine et psnpatch et c bon, moi depuis hier je joue comme sa et pas de bann