Résolu Jouer a AW sans hack

Réactions
0
RGCoins
25
Salut je vous explique mon problème je joue a aw sans hack en normal eboot normal du jeux et je me fait ban alors que je tombe dans aucune game hacker
Et j'ai une ps3 jailbreak vous pensé sa vient de la ?

Peut-être que je vais dire une connerie mais personellement pour moi sa vien de la ps3 jailbreak vu que cette ps3 a été modifier je pense qu'il faut comme même mettre un eboot anti-ban ^^ mais peut-être que je dit des conneries

Peut-être que je vais dire une connerie mais personellement pour moi sa vien de la ps3 jailbreak vu que cette ps3 a été modifier je pense qu'il faut comme même mettre un eboot anti-ban ^^ mais peut-être que je dit des conneries
Non tu a raison ;)

Avec Hack ou pas tu reste sur une console jailbreak avec du lancement non signé. Que tu hack ou pas ça reviens au même :xD:
A la limite sans hack tu peux utilisé les Eboot anti ban fonctionnel a moitié sur le forum :ok:

Salut je vous explique mon problème je joue a aw sans hack en normal eboot normal du jeux et je me fait ban alors que je tombe dans aucune game hacker
Et j'ai une ps3 jailbreak vous pensé sa vient de la ?
WEBMAN r2 TRIANGLE ET CHANGE IP DE PS ET EN EBOOT DORIGINE SA SUFFIT POUR JOUER SANS HACK

Retour