Jouée a Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Réactions
457
RGCoins
0
Je tien tous de suite à dire qu'il faut une jtag/rgh seul le menu system link fonctionne ne faites pas attention a l'image de fond de black ops ceci est bien Black Ops II :)
Comme certain le savent on ne pouvait pas accéder au menu liaison multi ou écran scindée on était obligé d'avoir la jtag online pour pouvoir y jouée ou accédée à ces menu​
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une vidéo avec le menu officiel de BO II :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien du xex dans la description n'hésitez pas à aimez mon post,ma vidéo :$
Il vous suffit de placez le xex dans votre dossier Black ops 2 sur votre jtag et de le lancez :)

On voit pas grand chose tu aurais du montré la partie (d)

Et j'ai plus ma RGH.. Skeezr, ta pas un site pour des RGH pas chère ? :$

Nouvelle vidéo bientot :O sinon regardez sa :)
bae62678513d431ebc558715c7202dcf.png

8532eb6e220b501987a60b63a8f19b65.png
4c5ddaa38a189ed5826d17faf8b9ba22.png

tu va le partagée quand ?

ok merci :) , j espere que tu donnera les nouveaux liens comme ca je pourrais m amuser :p

sérieux tu gère jme suis direct abo continue a mettre des vidéo de bo2 si tu arrive a voir d'autre menu ou que tu arrive a jouer (ps: je m'y connais pas jtag)

Chanceux va tu joue a bo 2 , tu me donne envie de m'acheté une xbox XD

je vois sur une des photo le mot balistic knife =couteau balistique ce qui rajoute une nouvelle arme

Merci du partage

Bien joué Skeezr. cest bizarre je tai plus en amis sur la xbox... si peut etre ton ancien compte qui a ete banni.

Pourquoi tu dis sa mec je demande j'ai pas le droit je demande a signaler ce message t'es bisarre comme type
Un peut d'humour dans la vie sa ne tue personne :) sinon j'ai un lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour