Nan t'en fais pas c'est pas mon délire de rabaisser les gens mec !Tu en donnes pas l'impression du tout on dirait même que tu me ridiculises![]()
![]()
Maintenant il faut faire en sorte qu'il y ai du monde pour le tournoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan t'en fais pas c'est pas mon délire de rabaisser les gens mec !Tu en donnes pas l'impression du tout on dirait même que tu me ridiculises![]()
![]()
J'aurai pas fait la remarque on m'aurait pris pour un noob lolNan t'en fais pas c'est pas mon délire de rabaisser les gens mec !
Maintenant il faut faire en sorte qu'il y ai du monde pour le tournoi
yes pas de soucis à demain !J'aurai pas fait la remarque on m'aurait pris pour un noob lolBREF je vais informer des potes à moi de RG et s'ils sont interessés bah tant mieux.
![]()
En tant que vendeur de credits, j'espere juste que t'aura pas de très gros joueurs.yes pas de soucis à demain !
non t'en fais pas je me fais pas des teams de ouf je joue pas souventEn tant que vendeur de credits, j'espere juste que t'aura pas de très gros joueurs.![]()
Oknon t'en fais pas je me fais pas des teams de ouf je joue pas souvent![]()
Un joueur de la toty ou la team en entier mdr ? Car la team en entier c'est tenduOkJe suis sure que tu pourrait te payer Une TOTY
![]()
Un joueur c'est sureUn joueur de la toty ou la team en entier mdr ? Car la team en entier c'est tendu![]()
La team elle vaut beaucoup trop cher mdrUn joueur c'est surela team je dirais pas non
![]()
Oui c'est clair mdr mais tu peut te prendre un petit Cr7 TOTY, Non ?La team elle vaut beaucoup trop cher mdr![]()
trop cher mdrOui c'est clair mdr mais tu peut te prendre un petit Cr7 TOTY, Non ?![]()
Ah bah un petit Cr7 IF ?trop cher mdr![]()
Tu peux acheter des crédits avec tout l'argent que t'as fait grace aux ventes non?trop cher mdr![]()
Je ne pense pas que j'aurais assez d'argent. Je ne me fais pas des millions non plus crois pasTu peux acheter des crédits avec tout l'argent que t'as fait grace aux ventes non?![]()
peut etre peut etreAh bah un petit Cr7 IF ?![]()
OMFG a dire que mon meilleur joueur c'est Kun Aguero :/Je ne pense pas que j'aurais assez d'argent. Je ne me fais pas des millions non plus crois pas
peut etre peut etre![]()
Non mais t'en fais pas j'ai jamais acheté de gros joueurOMFG a dire que mon meilleur joueur c'est Kun Aguero :/
il est cheater neymarNon mais t'en fais pas j'ai jamais acheté de gros joueur
mon plus gros c'est neymar car ça ne m'interesse pas de dépenser beaucoup de k dans des joueurs...
Bof je l'aime pas trop d'ailleurs je l'ai revendu car il y a des matchs ou il gérait bien et d'autres ou c'était une passoire...il est cheater neymar![]()