il est ou le bracket ?si tu y était tu y est toujours d'ailleur'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est ou le bracket ?si tu y était tu y est toujours d'ailleur'
je t'ai mis dans le bracket a 13h58je le prend comme inscrit donc faite pas faut match sa risque de changer le bracket
INtegre moi dans un matc au moins stple bracket est fait deja est c'est mon frere qui joue il fait deja un match en att la fin des autres
Ptddddrrrr amsi le bracket ne le met pas ici mais le sur ton topic comment on le voit nous faut reflechir un peuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa donne sa le bracket pour l'instant si y'a personne qui s'inscrit sa sera comme sa
ok bon match a vous les mecsredskin et moi on commence le match
tu aurai pu le demander , bref erreur de ma part je serais la prochaine fois
Redskin et moi on aurait pu commencer le match depusi tout a lheure ils sont meme pas commen,cer mais c'est quoi ce tournoiredskin et moi on commence le match
bien joué a vousPerdu 4-1 bien joué @TWD | SMru
Comment ma fait ragé, c'est un truc de fou, tu joues a trois devant et 4 milieux, mais tu tentes que le centre tête. WWHY? Fait moi un beau jeu ou prend moi de surprise, t'étonne pas que j'ai ragé, navas avec son mètre 60 il met une tête? meme si y'a hors jeu y'a pas un problème?Perdu 4-1 bien joué @TWD | SMru
Excuse moi mais quand j'ai marqué j'avais pas trop de solution ^^' et puis mes lateraux sont rapides, faut bien qu'ils servent à quelque choseComment ma fait ragé, c'est un truc de fou, tu joues a trois devant et 4 milieux, mais tu tentes que le centre tête. WWHY? Fait moi un beau jeu ou prend moi de surprise, t'étonne pas que j'ai ragé, navas avec son mètre 60 il met une tête? meme si y'a hors jeu y'a pas un problème?
En tout cas merci.
Quand je joue avec Schurrle et Navas je repique bien souvent meme toujours dans l'axe, ils sont pas mauvais en feinte/skill, donc meme s'ils sont rapide tu tentes 1 ou 2 centre par match si t'es pris, mais pas 6 centre en une mi-temps, j'ai pris l'habitude de compté. Mais bon t'es pas le pire, un mec d'RG il a jouer contre moi 27 centre en un matchExcuse moi mais quand j'ai marqué j'avais pas trop de solution ^^' et puis mes lateraux sont rapides, faut bien qu'ils servent à quelque chose
j'ai bug amis donc att je rallume ma playComment ma fait ragé, c'est un truc de fou, tu joues a trois devant et 4 milieux, mais tu tentes que le centre tête. WWHY? Fait moi un beau jeu ou prend moi de surprise, t'étonne pas que j'ai ragé, navas avec son mètre 60 il met une tête? meme si y'a hors jeu y'a pas un problème?
En tout cas merci.
Excuse moi mais voila ... Apres Schurrle c'est vrai j'aurias put tenter mais pas avec Navas il a pas assez de frappe et puis mon Aguero a rien fait du match, je suis degQuand je joue avec Schurrle et Navas je repique bien souvent meme toujours dans l'axe, ils sont pas mauvais en feinte/skill, donc meme s'ils sont rapide tu tentes 1 ou 2 centre par match si t'es pris, mais pas 6 centre en une mi-temps, j'ai pris l'habitude de compté. Mais bon t'es pas le pire, un mec d'RG il a jouer contre moi 27 centre en un match
invite moiQuand je joue avec Schurrle et Navas je repique bien souvent meme toujours dans l'axe, ils sont pas mauvais en feinte/skill, donc meme s'ils sont rapide tu tentes 1 ou 2 centre par match si t'es pris, mais pas 6 centre en une mi-temps, j'ai pris l'habitude de compté. Mais bon t'es pas le pire, un mec d'RG il a jouer contre moi 27 centre en un match