J'organise un lapin-loup a 2h cet aprèm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Hey !
J'organise un loup a 2h (il commenceras à 2h15 pour que tout le monde soit prêt) cet aprèm

Règle :
Nous irons tous a l'aéroport de Los Santos et nous partirons tous de la bas sauf le loup qui lui attendras mon signal pour partir (je mettrais le chrono a 1min30)
Je désignerais un loup , je lui mettrais une prime sur la tête et le but des autres c'est de ne pas se faire tuer par le loup MAIS les survivant (ou lapin) n'ont pas le droit de tuer le loup ni de lui tirer dessus alors que le loup lui a le droit a tout pour vous tuer
Les lapin pourront allez ou il voudront dans la map tant que sa reste dans les limite de la carte
Des que le loup tuera une personne , j'exclurais la personne tuer de la session et je le rinviterais pour une prochaine partis après .on peut utiliser les vehicule que l'ont veut pour échapper au loup et le loup peut également prendre se qu'il veut .
Nous ferons sûrement plusieurs loup cet aprem ;)
Cordialement Signal. Absent

Mettez je participe suivis de votre PSN
Je vous ajouterais en temps et en heure pour le loup
ATTENTION SI VOUS METTEZ "JE PARTCICIPE" IL FAUS QUE VOUS SOYEZ SUR D'ÊTRE LA POUR 2H de lapres midi

Je Participe . Mon PSN : Hulpox

Je participe :D iT3rZ_A3r0z

Je participe iSupremz

je Ne peux malheureusement pas venir . Je suis désolé .. Bonne journée et amusez vous bien :)

Je participe on va seclater :ok: psn: Sharkan_Sx

Je participe furiton57

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour