J'organise des partis Dlitch XP sur Black Ops 3

CF Nebz

Membre
Réactions
95
RGCoins
0
Helllllooo;

Comme vous le savez, depuis peu, j'Host des games de Glitch XP sur BO3.
Cependant certains Joiners, viennent péter complètement la game, alors moi ça va être simple, sois, vous rejoignez et faites vos kills sans casser la game avec vos ScoreStreaks (Raps, Fantôme et j'en passe..)
Sois j'arrête d'Host les games, c'est aussi simple que ça. J'ai 2-3 places pris de base. (Moi et mon collège)
(cela ne sert à rien de venir me spam de messages et de demandes d'amis, plus je reçoit de message moins vous serez invité)

J’espère que vous aurez compris les conditions... Sinon j'arrête d'Host.

Nebz,

C'est vrai que ce genre de personne dérangeante est assez énervante, surtout que tu essayes d'être sympa et compréhensif avec eux...

Gg je suis disponible si ta une place

Helllllooo;

Comme vous le savez, depuis peu, j'Host des games de Glitch XP sur BO3.
Cependant certains Joiners, viennent péter complètement la game, alors moi ça va être simple, sois, vous rejoignez et faites vos kills sans casser la game avec vos ScoreStreaks (Raps, Fantôme et j'en passe..)
Sois j'arrête d'Host les games, c'est aussi simple que ça. J'ai 2-3 places pris de base. (Moi et mon collège)
(cela ne sert à rien de venir me spam de messages et de demandes d'amis, plus je reçoit de message moins vous serez invité)

J’espère que vous aurez compris les conditions... Sinon j'arrête d'Host.

Nebz,
Si ta d'la place, j'suis dispo :')

perso sur ps4 je n'es jamais vu ce genre de types mais bon que veut tu...

Pour info pour host une game, il suffit juste de buguer à mort voilà :p

Ca m'intéresse ce genre de games, à l'ancienne sur BO2 *.*

GT: Be InERcY

Salut, c'est quoi ton GT pour que je t'ajoute ! :)

justement les gars je crois que vous avez pas compris, c'est a cause de joiners comme vous que on va plus en faire ou du moins que personne de vous rejoindra c'est assez simple comme gltich vous avez toutes les cartes en main pour le faire il faut juste de la patience pour trouver un accueil.

Ba alor arret de poster des messages de ce genre la, nous ont recherche des gens qui veulents et savents le faire, pas besoin de venir ouvrir un topic pour raller et se plaindre !

Ba alor arret de poster des messages de ce genre la, nous ont recherche des gens qui veulents et savents le faire, pas besoin de venir ouvrir un topic pour raller et se plaindre !
Et c'est a cause de joiner comme vous que personne hostera ;)

bouge ton gros cul et demerdes toi on te file deja le tuto putain c'est chaud

Des joiners comme moi ? Je n'ai jamais join une partie et j'espere que vous vous ferez ban apart sa ! :)

Bisous

Je suis dispo mon gt: SkYx VoDk4 Oblige d'avoir deux mannette ?

Je suis dispo mon gt: SkYx VoDk4 Oblige d'avoir deux mannette ?
La je vais voir si ce soir j'host des games, (espérant aucun join pour venir faire chier) et j'invite des gens que j'ai dans les conversations) une manette nan, normalement il y aura d'autres joueur avec 2 manettes ne t'en fait pas !

Retour