Yo tout le monde, cest AoZy VipEr et on se retrouve pour un topic sur le Decerto.
Mon but est de créer des partie Decerto mix avec vous menbre de
Sur les différent Call Of Duty
Alors vous aller me dire : C'est quoi des partie mix ???
Alors des partie mix ce sont des partie personnaliser avec les règles du Decerto (dites aussi match d'entrainement) sur lequel 6 à 8 personnes qui ne se connaisse pas se retrouve pour jouer ensemble.
Il n'y a rien a gagner, ces match permette de s'amuser et peu t'être de nouer des liens pour après créer une team.
Si vous êtes intéresser balançer votre GT Xbox Live dans les commentaires et/ou ajouter moi sur Xbox Live.
Voici mon GT : StYLy Fier
Pour finir voici ces 2 liens pour vous
Le vocabulaire du Decerto :
Comment commencer en Decerto :
Mon but est de créer des partie Decerto mix avec vous menbre de
Alors vous aller me dire : C'est quoi des partie mix ???
Alors des partie mix ce sont des partie personnaliser avec les règles du Decerto (dites aussi match d'entrainement) sur lequel 6 à 8 personnes qui ne se connaisse pas se retrouve pour jouer ensemble.
Il n'y a rien a gagner, ces match permette de s'amuser et peu t'être de nouer des liens pour après créer une team.
Si vous êtes intéresser balançer votre GT Xbox Live dans les commentaires et/ou ajouter moi sur Xbox Live.
Voici mon GT : StYLy Fier
Pour finir voici ces 2 liens pour vous

Le vocabulaire du Decerto :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment commencer en Decerto :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.