Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord je commence ton intro donne moi juste le liend e ta chaine stpdsl mon skype bug je tajouterai demain:banzai:
ma chaine :D'accord je commence ton intro donne moi juste le liend e ta chaine stp![]()
ma chaine :D'accord je commence ton intro donne moi juste le liend e ta chaine stp![]()
dac pas de problème att on parle sur skype pour les détailsSalut j'aimerais une intro avec marqué HarDy ou iHRDz comme ca rend le mieux
mercima chaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ma chaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ma chaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme je tai dit mon skype bug mais toi essaye de m envoiyer une invitedac pas de problème att on parle sur skype pour les détails
merci
pas grave tktputai* dsl le site a bug ses poursa que jai mis 5 poste:fou:
MerciFranchement SUPER TRAVAIL, gros GG à toi, je recommande!
C'est bon je t'es ajouter sur skypeputai* dsl le site a bug ses poursa que jai mis 5 poste:fou:
comme je tai dit mon skype bug mais toi essaye de m envoiyer une invite
Chaud quand mêmeje sai pas sa afiche pas aupir on peu parler avec youtube:-(
MerciIntro faite super vite et de très bonne qualité, Merci beaucoup.
Je recommande

oui j'en fait toujoursSalut, tu fais encore des intros?
Si oui, je peux t'ajouter sur Skype, merci d'avance.![]()
J'ai fait ton intro ! as tu une adresse e-mail pour que je tenvoie ton intro ?dsl mon skype bug je tajouterai demain:banzai:
Polala sa sannonce énorme !!!! Et encore merciPour le Teaser de ma chaine, j'avais besoin d'une intro, il a gentillement répondu présent.
Vous pouvez visionné le teaser ci dessou et vous rendre comte par la même occasion de son boulot qu'il effectue.
Lien du teaser de ma chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Resté connecté, rendez-vous le 15 aout.