J'offre un serveur OmgServ 9,99€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Bonsoir,

J'offre un serveur omgserv qui m'a coûté 9,99 euros,

j'en ai plus besoin car j'ai un serveur dédié à 100x ce prix là x)

Dites en commentaire pourquoi je devrais vous l'offrir à vous :p

C'est gentil de ta part ! :)
Je joue pas a Minecraft mais c'est intéressant ;)

Cela m'intéresse :)

C'est vraiment sympas :D

C'est vraiment sympas de ta part car très peu de personne font un geste aussi remarquable moi j'avait un serveur verygames environ 20 personne se connecte par jours mais j'avait pas de quoi continuer le financement le serveur mais si j'ai se serveur je reprendre le serveur et je le rendrais connu :)

Dernière édition:
Genre ta un serveur a 900e ? mais dommage je joue plus a minecraft sinn c'est sympa de ta part :)

Salut, je suis très intéressé, tu l'a toujours ? :)

Merci ;)

Je serais intéressé car j'ai une team et nous avions des problèmes par hamachi (hé oui '-') et nous n'avions pas forcement envie d'acheter un serveur minecraft :p
Voilà ma raison merci à toi !

Moi je vais pas te supplier.. Je rêve depuis l'été 2013 d'avoir un serveur Minecraft, mais mes parents ne voulaient pas payer chaque mois ! Donc je ne l'ai jamais eu, j'ai essayé avec des dons et autres mais personnes ne m'aidaient, mais si tu voulais me le donner alors je te serais reconnaissant :D

comment on met sur omgserv max connections 3 ? quel hebergeur as tu now ?

Salut, déjà sais très gentil de ta part d'offrir ce serveur. Moi j'aimerai beaucoup l'avoir car, depuis déjà un momment j'aimerai ouvrir un serveur avec ma team, mais on a pas du tout les moyens pour.... et donc ça serais vraiment l'occasion de l'ouvrir et de le lancer pour qu'il dure le plus lomgtemps possible et faire plaisir à la communauté ! merci à toi

Bonsoir,

J'offre un serveur omgserv qui m'a coûté 9,99 euros,

j'en ai plus besoin car j'ai un serveur dédié à 100x ce prix là x)

Dites en commentaire pourquoi je devrais vous l'offrir à vous :p
Tu es très généreux :ok:
Une question, ton dédié tu le paye par mois 900€ ?
Une autre question, Ou a tu toute cette argent a ton age ?

Des amis et moi sommes intéressés par votre proposition, car nous aurions voulu créer un serveur public. Et nous avons besoin d'une map pour commencer la construction (spawn, etc...). Ça serais vraiment sympa de ta part si tu pouvais nous le léguer. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour