J'offre un Compte prestige au choix + unlock

Syn-Plow -

Premium
Réactions
404
RGCoins
50
Bonjour j'offre un compte unlock All et prestige au choix pour fêter mes bientôt 1000 MSG et Faire plaisir au membre de la RG. Donc il suffit de dire : participer. , et s'abonner et aime ma chaîne pour me motiver encore plus ! Je vous souhaite bonne chance a tous ( si les deux conditions ne sont pas respecter vous serez pas pris en compte ) Cordialement ( Xtrem_raek anciens pseudo )

Je participe :ok: C'est cool de faire ça :)

Je participe merci :)

Je participe

Nouvelle ÉDIT dans le poste >
< aime et abonne vous et donner moi vos pseudo youtube pour que je fasse la liste des vrai participants cordialement

Je participe

Ceux qui participe avez vous aime et abonnez a la chaîne sinon c'est refusé l'inscription et les autres auront plus de chance (y)

Salut,

Pour organiser des concours de ce style il te faut l'accord de Fabien ou bien de Atz San sans cela tu ne peux pas faire de concours.

De plus le demande de sub est interdit :$

Salut,

Pour organiser des concours de ce style il te faut l'accord de Fabien ou bien de Atz San sans cela tu ne peux pas faire de concours.

De plus le demande de sub est interdit :$
Et cela se fait dans la section "Concours" :ok:

Je participe
PSEUDO YOUTUBE: kstar343

Je participe !!
Youtube : bsarfleslilas

Je participe Hamak14Prod ;)

Bonjour j'offre un compte unlock All et prestige au choix pour fêter mes bientôt 1000 MSG et Faire plaisir au membre de la RG. Donc il suffit de dire : participer. , et s'abonner et aime ma chaîne pour me motiver encore plus ! Je vous souhaite bonne chance a tous ( si les deux conditions ne sont pas respecter vous serez pas pris en compte ) Cordialement ( Xtrem_raek anciens pseudo )

Comment ont fait pour aimer la chaine?:troll:

Je participe et JayJay pour toi :D

Salut,

Tu es dans la mauvaise section.

Je signale afin qu'un modérateur déplace en bonne section :ok:

T'es actuellement à 1 200 messages ça en est où ton concours?

Retour