Frappe Sauvage Premium Inscription 10 Mai 2012 Messages 1 713 Réactions 890 Points 12 398 RGCoins 50 24 Juillet 2013 #21 Merci gars
GaElCartel Premium Inscription 20 Novembre 2012 Messages 2 371 Réactions 1 129 Points 22 400 RGCoins 220 24 Juillet 2013 #22 Jauns a dit: Normalement les infections CFG devraient être GRATUITES :') Peace Cliquez pour agrandir... Jauns a dit: Normalement les infections CFG devraient être GRATUITES :') Peace Cliquez pour agrandir... TU SAIS LIRE Jauns a dit: Normalement les infections CFG devraient être GRATUITES :') Peace Cliquez pour agrandir...
Jauns a dit: Normalement les infections CFG devraient être GRATUITES :') Peace Cliquez pour agrandir... Jauns a dit: Normalement les infections CFG devraient être GRATUITES :') Peace Cliquez pour agrandir... TU SAIS LIRE Jauns a dit: Normalement les infections CFG devraient être GRATUITES :') Peace Cliquez pour agrandir...
R RGTA | Zehla Membre Inscription 11 Juillet 2013 Messages 336 Réactions 37 Points 3 756 RGCoins 0 24 Juillet 2013 #23 DigiXga a dit: TU SAIS LIRE Cliquez pour agrandir... Oui je sais lire mais je parle en general elle devrait être payante car certains le font payer , je ne parlais pas de toi :')
DigiXga a dit: TU SAIS LIRE Cliquez pour agrandir... Oui je sais lire mais je parle en general elle devrait être payante car certains le font payer , je ne parlais pas de toi :')