J'offre le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes tous nouveaux, pour l'instant mon avis reste mitigé, après, si je vous vois bien connecté etc, sa changera ! :D
Parce que offrire le premium a un gars qui ne se connecte plus le lendemain ..
moi sa fais 1 semaine est jais déja 250 message je kiff se fofo

TheGameIsHere_HG™ a dit:
Vous êtes tous nouveaux, pour l'instant mon avis reste mitigé, après, si je vous vois bien connecté etc, sa changera ! :D
Parce que offrire le premium a un gars qui ne se connecte plus le lendemain ..

Je m'en doute ! Mais si je t'es rédiger ce message, ce n'est pas pour partir demain ^^

Salut,

J'a vus que tu a fait un topic pour payer le premium a des membres.
Je suis assez ancien sur le forum, et j'y participe souvent.
Si tu pourrais m'acheter le premium, je t'en serais éternellement reconnaissant :)
Si j'aurais pus me le payer moi même, je l'aurais fait depuis longtemps mais je peux pas :triste:

Merci de ta part pour ta generositer, et merci de ta futur réponse :)
Bonne soirée

moi sa fais 1 semaine est jais déja 250 message je kiff se fofo
Tout le monde l'aime ce forum ^^
Je m'en doute ! Mais si je t'es rédiger ce message, ce n'est pas pour partir demain ^^
Je m'en doute, mais sa reste quand même à voir ^^
Salut,

J'a vus que tu a fait un topic pour payer le premium a des membres.
Je suis assez ancien sur le forum, et j'y participe souvent.
Si tu pourrais m'acheter le premium, je t'en serais éternellement reconnaissant :)
Si j'aurais pus me le payer moi même, je l'aurais fait depuis longtemps mais je peux pas :triste:

Merci de ta part pour ta generositer, et merci de ta futur réponse :)
Bonne soirée
D'acc, je tiens en compte ton message ! :D

C'est très généreux de ta part ! Moi aussi, je voudrais bien que tu m'offres ce premium tant convoité. Pourquoi à moi et pas à quelqu'un d'autre, tu dois te dire ? Et bien... Il n'y a pas de réelle raison. Ouais, j'suis pas très convaincant mais à quoi bon te mentir et commencer à rentrer dans une longue liste montrant tout mes "exploits" sur le site. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, certes j'ai aidé vachement de monde et j'ai passé la barre des 100 commandes réalisé et tout cela sans gagner un seule centime. Moi personnellement, si je le veux, c'est parce que j'aime le jaune. :troll: Non plus sérieusement, pour gagner donc un grade sur le site et pour être un peu plus respecter ici. Je veux dire par la, pour être un peu plus pris au sérieux parce que tout le monde sait que les gens font beaucoup plus confiance à quelqu'un de premium qu'à un simple membre. Et c'est déjà vachement compliqué de gagner la confiance quand on est un GFX... Après, tu choisi qui tu veux, je me doute que je ne suis pas celui qui mérite le plus cela alors j'accepterai et je comprendrai parfaitement ton choix ! :)

Dernière édition:
C'est très généreux de ta part ! Moi aussi, je voudrais bien que tu m'offres ce premium tant convoité. Pourquoi à moi et pas à quelqu'un d'autre, tu dois te dire ? Et bien... Il n'y a pas de réelle raison. Ouais, j'suis pas très convaincant mais à quoi bon te mentir et commencer à rentrer dans une longue liste montrant tout mes "exploits" sur le site. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, certes j'ai aidé vachement de monde et j'ai passé la barre des 100 commandes réalisé et tout cela sans gagner un seule centime. Moi personnellement, si je le veux, c'est parce que j'aime le jaune. :troll: Non plus sérieusement, pour gagner donc un grade sur le site et pour être un peu plus respecter ici. Je veux dire par la, pour être un peu plus au sérieux parce que tout le monde sait que les gens font beaucoup plus confiance à quelqu'un de premium qu'à un simple membre. Et c'est déjà vachement compliqué de gagner la confiance quand on est un GFX... Après, tu fais ton choix, je me doute que je ne suis pas celui qui mérite le plus cela alors j'accepterai et je comprendrai parfaitement ton choix ! :)
C'est vrai que certain membres respect pas les bleux :'(

C'est très généreux de ta part ! Moi aussi, je voudrais bien que tu m'offres ce premium tant convoité. Pourquoi à moi et pas à quelqu'un d'autre, tu dois te dire ? Et bien... Il n'y a pas de réelle raison. Ouais, j'suis pas très convaincant mais à quoi bon te mentir et commencer à rentrer dans une longue liste montrant tout mes "exploits" sur le site. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, certes j'ai aidé vachement de monde et j'ai passé la barre des 100 commandes réalisé et tout cela sans gagner un seule centime. Moi personnellement, si je le veux, c'est parce que j'aime le jaune. :troll: Non plus sérieusement, pour gagner donc un grade sur le site et pour être un peu plus respecter ici. Je veux dire par la, pour être un peu plus au sérieux parce que tout le monde sait que les gens font beaucoup plus confiance à quelqu'un de premium qu'à un simple membre. Et c'est déjà vachement compliqué de gagner la confiance quand on est un GFX... Après, tu fais ton choix, je me doute que je ne suis pas celui qui mérite le plus cela alors j'accepterai et je comprendrai parfaitement ton choix ! :)
Tout le monde qui s'investit a de bonne raison d'être premium, après pour payer sans faire de lobby & sans avoir de conditions sur RG, je comprends que c'st difficile de payer le premium ^^

Tout le monde qui s'investit a de bonne raison d'être premium, après pour payer sans faire de lobby & sans avoir de conditions sur RG, je comprends que c'st difficile de payer le premium ^^
ah oui c sur

C'est vrai que certain membres respect pas les bleux :'(
Ils se croivent juste supérieur, qu'alors il y a + de tuto pour ce faire de l'argent, de lobby gratuit etc ..
Mais être premium c'st vrai que c'st bien ^^

Un tirage se fera demain :ok:

Salut
J'aimerai avoir le premium mais je n'ai pas les moyens de payer :(
Tu es très généreux de faire ça a RG
Je pourrais l'avoir ? :(

Salut
J'aimerai avoir le premium mais je n'ai pas les moyens de payer :(
Tu es très généreux de faire ça a RG
Je pourrais l'avoir ? :(
Tu n'es pas le seul, mais un tirage ce fera demain, dans la journée ou la soiré.

Salut !

J'ai créé un compte sur ce forum il y a quelques temps et je passais de temps en temps, mais j'ai decidé de m'y mettre a fond ces temps ci, j'essaye entre autre d'aider les gens, sur tous les sujets, dans la shout ou dans un sujet. Bien sur j'essaye aussi de mettre un peu d'ambiance ( :troll: ) . Comme l'a souligner un forumeur plus haut, les membres normaux sont un peu mis sur la touche ... Et comme j'ai aucun moyen pour le moment de payer le premium mais je tente ma chance ici :tchuss:

Et merci pour ta générosité :ok:

Merci il y aura qui dans le Tirage ?
Je ferais une liste demain
Bonne chance à tous, encore merci à toi.
Bonne chance à toi & derien.
Salut !

J'ai créé un compte sur ce forum il y a quelques temps et je passais de temps en temps, mais j'ai decidé de m'y mettre a fond ces temps ci, j'essaye entre autre d'aider les gens, sur tous les sujets, dans la shout ou dans un sujet. Bien sur j'essaye aussi de mettre un peu d'ambiance ( :troll: ) . Comme l'a souligner un forumeur plus haut, les membres normaux sont un peu mis sur la touche ... Et comme j'ai aucun moyen pour le moment de payer le premium mais je tente ma chance ici :tchuss:

Et merci pour ta générosité :ok:
D'acc, Bonne chance à toi ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour