Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dernier message sur ce topic date un peu donc j'en poste un nouveau
Je suis assez actif sur le forum ces temps ci, je viens à l'aide de pas mal de personne et j'ai proposer de nombreux services gratuit qui maintenant sont pour la plupart fini puisque je n'ai eu quasiment aucun remerciement en échange..
En espérant que tu puisse m'offrir le premium en guise de remerciement pour tout service que j'ai rendu
Merci
Bonne soirée,
Heydea.
mercic 'est super sympas!
Je suis partant
Pareil je suis assez actif j'aide pas mal de personne et je propose des service gratuit pour des programme alimentaire conseil et programme musculation et configuration ou résolution de problèmes pc a ce jour une bonne dizaines de personnes aider![]()
Très généreux
Merci à toi
(j’espère être choisis^^)
Ta regagner au loto ou quoi ?
Ça fait plaisir que tu reprennes![]()
Moi aussi je veut un premium![]()
Salut,
Tu as réouvert le "service" ? Nice
J'aimerai avoir le premium si le coeur te donne l'envie.
Pourquoi ? Je ne sais pas,pourquoi moi au lieu d'un autre,bonne question,je pense que je le mérite comme tout autre membre.
Voilà c'est tout pour moi,bonne soirée![]()
Hello !
J'ai très peu de messages , par rapport a mon inscription qui commence a dater maintenant xD En revanche , je me connecte tous les jour , je regarde , je jettes des coup d'œil sur certains topics ..
Je ne mérite pas plus le premium qu'un autre .. Mais l'avoir pourrais me servir à tout simplement explorer cette fameuse partie qui est le premium et qui m'intrigues assez je dois dire
Merci pour ces dons , c'est tres généreux !
Je cherche a avoir le prenium depuis longtemps , Si tu peut me faire ce plaisir![]()
Ouste toi, tu es toujours là, tu veux te battre avoue ?personne
![]()
MoiUn retour pour début 2016 sa tente qui ?![]()
Merci, de toute façon je reprends ce service en 2016 ! Pour la nouvelle annéeTrès généreux de ta pars.
J'ai pas les conditions mais je suis actif entant que gfx..
PS: ta commande sur mon shop sera prête demain.![]()
T'es le Reality papa NoëlMerci, de toute façon je reprends ce service en 2016 ! Pour la nouvelle année![]()
Hahahahaha t'inquiète même pas, oh oh ohT'es le Reality papa Noël![]()
J'espère que le Reality Papa Noël passera chez moiHahahahaha t'inquiète même pas, oh oh oh![]()
Moi je serai bien intéressé et c'est super sympa de ta part de proposer çaUn retour pour début 2016 sa tente qui ?![]()
Peut-être, qui sait ? Je te laisse je vais jouer un peu, bonne soirée à toi !J'espère que le Reality Papa Noël passera chez moi![]()
![]()
Ahah, bonne soirée, si tu joue sur ps3 fais moi signe.Peut-être, qui sait ? Je te laisse je vais jouer un peu, bonne soirée à toi !![]()