Tu pourr me le faire quand j'ai fais 200 message aujourdhui juste pour saIl te reste 20 j'aimes, c'est rien !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourr me le faire quand j'ai fais 200 message aujourdhui juste pour saIl te reste 20 j'aimes, c'est rien !![]()
Ont dirait que tu est le cobaye de Nammor, Mdrr !Haha ...
Pas bien boost c'est messagesTu pourr me le faire quand j'ai fais 200 message aujourdhui juste pour sa![]()
MdrOnt dirait que tu est le cobaye de Nammor, Mdrr !
humour
Tu est beaucoup trop loin des conditionsOnt dirait que tu est le cobaye de Nammor, Mdrr !
humour
Pas bien boost c'est messages![]()
Est moi?Tu est beaucoup trop loin des conditions![]()
J'fais une pause quelques jours... Mais oui j'te le payerais.Est moi?![]()
MouaiBa rearde tout les message alors j'ais aider les gens pleinde truc
Par contre j'ais pas boost si tu regarde mes message est mes j'aime c'est méchantsJ'fais une pause quelques jours... Mais oui j'te le payerais.
Pas besoin de boost tes messages ou tes j'aimes pour ça hein...![]()
Merci mais nan tu etait avant moiMouai
Sinon te souhaite t'avoir le premium prend ma place![]()
Tu est monter drôlement vite alors.Par contre j'ais pas boost si tu regarde mes message est mes j'aime c'est méchants![]()
J'fais une pause quelques jours... Mais oui j'te le payerais.
Pas besoin de boost tes messages ou tes j'aimes pour ça hein...![]()
C'est pas grave je t'offre ce qu'on doit m'offrirMerci mais nan tu etait avant moi
Bref j'attendrai merciC'est pas grave je t'offre ce qu'on doit m'offrir![]()
Si il le prend pas je le prends si tu veux MDRC'est pas grave je t'offre ce qu'on doit m'offrir![]()
Pourquoi t'es pas premium ? MdrrCourage
Sur ce bonne soirée![]()
Pas soucis demande lui après chez pas c'est pour quandSi il le prend pas je le prends si tu veux MDR![]()