TheGreatest-59
Membre
Merci ces coolCeci et pas un concours quand tu auras les conditions je me ferai un plaisir de te payer ton premium![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ces coolCeci et pas un concours quand tu auras les conditions je me ferai un plaisir de te payer ton premium![]()
Si comme il écrit dans le topicOui je te comprend, ces normal j'aurais fais pareil à ta place, ne ferais tu pas une petite exception pour une personne ancienne ?![]()
Non mais je te l'aurai payer Tyson t'inquiète | WGLol prend pas mon com comme un caprice d'enfant j'ai passé l'âge à ça
Après premium ou pas je m'éclate dans la WG surtout mon ptit CRIKZO
Voilà voilà vive la WG![]()
Donc cela veut dire que tu accepte de me payer le premium ?Si comme il écrit dans le topic
Non mais je te l'aurai payer Tyson t'inquiète | WG![]()
2 ans j'ai presque 500 message est j'ai 8 fan tu peut comme maime ??Si comme il écrit dans le topic
La chanceDonc cela veut dire que tu accepte de me payer le premium ?![]()
MerciSi comme il écrit dans le topic
si j'arrive a 100 j'aime tu peut me le faire s'il te plait ?[/QUOTE
Il a mis un reglement
Moi aussiMoi si tu pourrait me passer le premium tu m'aiderais énormemennnt ! Cela fait deja depuis 2011 que je suis sur RG mais je n'est jamais gagner le premium :3
En tout cas même si tu ne me choisit pas, merci a toi pour ce que tu fait pour la communauté !
je t'ai ajouterSkype : StrohGaming (:
Grave moi aussi jete fais un jaimedes règles ? des exceptions tu veut dire ? c'est pour sa j'ai demandecar je vais galéré pour 200 j'aime même si 100 je galère
![]()
150 j'aimes alors...des règles ? des conditions tu veut dire ? il y a des exceptions c'est pour sa j'ai demandecar je vais galéré pour 200 j'aime même si 100 je galère
![]()
Oui pendant quelques joursTu ^prend tojours ta pose ?
Est pour moi?150 j'aimes alors...
merci150 j'aimes alors...
je t'ai renduGrave moi aussi jete fais un jaime![]()
Depuis hier j'attendSi comme il écrit dans le topic
Merci c'etait juste pour tencouragermerci
je t'ai rendu![]()