Heiiin ?Désolé je m'en sortait plus
je suis en pause quand je reprend. Comment ça ce fais que tu es plus Premium ? .-.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heiiin ?Désolé je m'en sortait plus
je suis en pause quand je reprend. Comment ça ce fais que tu es plus Premium ? .-.
T'étais Premium y'a 2 minutes ?Heiiin ?
Non pourquoi ?T'étais Premium y'a 2 minutes ?
BizarreT'étais Premium y'a 2 minutes ?
Bizarre.-.
Pour lui éviter de répondre, et parle moi mieux @Jean-François SEGPA.Bon ** toi, c'est toi l'auteur du topic NON
Arrête de parler à la place de Nammor
Ceci et pas un concours quand tu auras les conditions je me ferai un plaisir de te payer ton premiumJe vais attendre d'avoir les conditionsmerci pour le concour
Et moi :sCeci et pas un concours quand tu auras les conditions je me ferai un plaisir de te payer ton premium![]()
Je fais une pause quelques jours comme je l'ai dit avant, l'argent ne tombe pas du ciel non plusEt moi :s
okiiJe fais une pause quelques jours comme je l'ai dit avant, l'argent ne tombe pas du ciel non plus![]()
Pour moi c'est j'ai pas ces putai* de conditionsJe fais une pause quelques jours comme je l'ai dit avant, l'argent ne tombe pas du ciel non plus![]()
Maintenant j'ai mis des conditions, tu fais partit des chanceux qui la eu avant les conditions !Il gere je les u grace a lui hyper fiable se bg
Bientôt (:Moi aussi je le veut![]()