Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me sert pas du tel de mes parents, c'est moi qui paye.J'espère que le tel du travail de tes parents chauffent pas trop avec tous ces codes![]()
sacré forfait alorsJe ne me sert pas du tel de mes parents, c'est moi qui paye.![]()
Je vie plus chez papa maman heinsacré forfait alors![]()
Ok ok ça doit être le tel de ton boulot alorsJe vie plus chez papa maman heinBonne soirée
![]()
Toi aussiOk ok ça doit être le tel de ton boulot alorsbref bonne continuation
Tu peux payé le premium pour mon frèreToi aussi![]()
Ton frère a les conditions ?Tu peux payé le premium pour mon frèrej'ai les conditions
![]()
NonTon frère a les conditions ?
Soyez actif, et le moment venu, je serai làJ'aimerais bien moi mais j'ai pas les conditions ;(
Je viens de faire mon retour sur RGFR.Soyez actif, et le moment venu, je serai là![]()
Tu peux me faire un premium pour moiTu peux payé le premium pour mon frèrej'ai les conditions
![]()
Tu es déjà PreniumTu peux me faire un premium pour moi
tu es la personne la plus sympa de RG
Malgré que je suis premium![]()
Tu ne peux pas le faire pour mon frèreSoyez actif, et le moment venu, je serai là![]()
Il n'a pas les conditions.Tu ne peux pas le faire pour mon frère![]()
Bon tg toi, c'est toi l'auteur du topic NONIl n'a pas les conditions.
C'est pas grave fait le pas pour mon frère mais fait le pour moiSoyez actif, et le moment venu, je serai là![]()
Désolé je m'en sortait plusMaintenant, Nous l'avont tous dans le fion![]()
je suis en pause quand je reprend. Comment ça ce fais que tu es plus Premium ? .-.C'est pas grave fait le pas pour mon frère mais fait le pour moi![]()