J'offre des premiums reality-gaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut :D
Voilà ça fait maintenant 3mois que je suis sur :RG: est j'aimerais être membre Prenium :love:

Je tien a dire que en c'est 3 mois je n'est pas croiser une seul personne autant généreuse que toi :)

Voilà donc merci beaucoup a toi si tu me paie le Prenium car ce n'est pas tous les membres de :RG: qui ferait ça :)

Pour ne pas gâcher ton argent et que tu sois moins débordé , je pense que tu devrais mettre des critères :ok:
Exemple :
250 messages
150 j'aimes
3-6mois d'ancienneté

Car je suis sûr des personnes on demandé le premium alors que dans même pas un mois il seront plus actif...
A toi de voir ;)
@Nammor
Oui je pense mettre des conditions, car la je suis débordé et 40% sont des nouveaux compte créer il y a peine une semaine. ;)

Salut , moi aussi j'apprécie vraiment le geste que tu fais pour tout le monde en leur payant le premium , et j'aimerais bien être un de ces chanceux , je sais que tu es surement débordé mais ça me ferait mon cadeau des 1 an de présence sur RG un peu avance , un grand merci si tu peux accéder à ma requête :D

Oui je pense mettre des conditions, car la je suis débordé et 40% sont des nouveaux compte créer il y a peine une semaine. ;)
Met les condition c'est mieu

Enorme merci a toi @Nammor :o
C'est super sympa de ta part :)
Sa m'intéresse ! Depuis le 10 Novembre 2012 que je suis sur RG j'ai jamais vu quelqu'un comme toi :p

Enorme merci a toi @Nammor :O
C'est super sympa de ta part :)
2012 la date de ton inscription. Si tu veux être premium envoie moi un MP et quand j'aurai fini ma pause, j'te payerais ton premium ;)

Fais une liste avec tout les membres que tu as passé premium.
Pour montré ta générosité. :)

Mais en des bonnes bien sûr :ok:
Pour moi cela serait
500 messages
200 j'aimes
10 Fans
3-5 Mois d'ancienneté
Cela est un conseil ;)

2012 la date de ton inscription. Si tu veux être premium envoie moi un MP et quand j'aurai fini ma pause, j'te payerais ton premium ;)
POur moi c'est bon ?

C'est quoi les conditions Nammor ?

:modo::modo::modo: Je suis débordé donc voici les nouveaux critères :modo::modo::modo:

• Avoir minimum : 500 messages
• Avoir minimum : 200 j'aimes
• Avoir minimum :10 Fans
• Avoir minimum : 3-5 Mois d'ancienneté

Merci a @Andro KreTaW pour m'avoir aidé pour les critères. :ok:

:modo::modo::modo: Je suis débordé donc voici les nouveaux critères :modo::modo::modo:

• Avoir minimum : 500 messages
• Avoir minimum : 200 j'aimes
• Avoir minimum :10 Fans
• Avoir minimum : 3-5 Mois d'ancienneté

Merci a @@Andro KreTaW pour m'avoir aidé pour les critères. :ok:
D: Avec ça je ne l'aurais jamais:'(

Les gars,

ça sert à rien le premium si vous inactifs ..

Il ne va pas payer pour rien.

Dommage je l'aurais jamais je pense :(
mais sinon merci pour t'es service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour