Moi je veux bien le Premium STP
Mon compte a bientôt 1 ans.
Je fais une pause quelques jours, et je suis à vous.Je t'ai MP,merci beaucoup,c'est vraiment extrêmement généreux de ta part,parceque personne propose ces services là !!![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux bien le Premium STP
Mon compte a bientôt 1 ans.
Je fais une pause quelques jours, et je suis à vous.Je t'ai MP,merci beaucoup,c'est vraiment extrêmement généreux de ta part,parceque personne propose ces services là !!![]()
![]()
Je fais une pause quelques jours, et je suis à vous.![]()
Merci.Je fais une pause quelques jours, et je suis à vous.![]()
J'arrête pas dans lire, et je suis a + de 50 non lus là ^^Merci beaucoup Nammor,y'a pas de soucis,crevé pour tous les MP que tu as reçu sans doute ^^![]()
Ce que je fais en dehors de RG ne regarde personnes. Tu peux t'assoirs sur ton premium.Merci.
Il fait une pause pour aller vendre de la Weed pour payer nos premiums.
Je te recontacte une fois que j'aurai fini ma pauseSalut, j'aimerais beaucoup être premium. Je te remercie de ta générosité !!![]()
ok je t'ai laissé un mp car je ne savais pas si il fallait poster ici ou en mpJe te recontacte une fois que j'aurai fini ma pause![]()
L'un ou l'autre c'est pareil, mais merci quand même (:ok je t'ai laissé un mp car je ne savais pas si il fallait poster ici ou en mp
Patience, bonne fin de journéeSalut moi je veut bien !
merci![]()
Le plaisir et pour moiMerci a toi pour ton partage
OMGDoucement je suis pas un BOT
![]()