J'offre des premiums reality-gaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les jours suivants, j'ai déjà dépensé des centaines d'euros là... Donc je vais faire une petite pause, et on vois après? :)
D'accord, ouais t'inquiètes ça me dérange pas c'était juste pour savoir. :)
En même temps je comprends ça doit pas être la joie de passer des centaines d'appels.. et sinon j'ai une question, pourquoi tu ne t'achètes pas une jailbreak au lieu de payer le premium aux membres ? :$

C'est pas fini, mais j'ai une vie hein, et je viens pas sur RG que pour faire des codes H24 ;)
Ouais je sais c'es sympas de ta part j'attend avec impatience Merci a toi :D

Tu pourrais me faire des codes rvf :nerveux: stp

D'accord, ouais t'inquiètes ça me dérange pas c'était juste pour savoir. :)
En même temps je comprends ça doit pas être la joie de passer des centaines d'appels.. et sinon j'ai une question, pourquoi tu ne t'achètes pas une jailbreak au lieu de payer le premium aux membres ? :$
Une jailbreak ? je suis un novice mdr :$

Bonjour :D c'est tres sympa de ta part de nous faire en profité (smile) Pourrais-je avoir le premium s'il vous plait :non: Je peux attendre sa ne me dérange pas ^^
Mercii d'avance :love:

rembourse votre forfait
Ah, bah je dis non car je recois pleins de messages qui n'a rien a voir avec mon topic du genre "Paye moi un jeu" etc, faut pas exagéré les gars ;)

Ah, bah je dis non car je recois pleins de messages qui n'a rien a voir avec mon topic du genre "Paye moi un jeu" etc, faut pas exagéré les gars ;)
Mdr c'est abusée c'est déjà sympas pour le prénium

Une jailbreak ? je suis un novice mdr :$
Bah une DEX ou une CEX, pour pouvoir faire des lobbys sur Call of Duty par exemple, tu sais c'est une console crackée, celle que tout les moddeurs de RG possède :)

Bonjour Nammor pourrais tu regarder des MPS ?

Merci D'avance :)

Bah une DEX ou une CEX, pour pouvoir faire des lobbys sur Call of Duty par exemple, tu sais c'est une console *****ée, celle que tout les moddeurs de RG possède :)
C'est combien?
Bonjour Nammor pourrais tu regarder des MPS ?

Merci D'avance :)
T'a regarder le mien ? Car j'attend depuis hier soir :'(
Je fais une pause de quelques jours... J'ai vu vos MP y'a pas de soucis ;)

Mec le num que je t'ai envoyé en mp c'est bon ou tu veux un autre ?

Mec le num que je t'ai envoyé en mp c'est bon ou tu veux un autre ?
Oh merde, recrée une nouvelle convers, et refresh la page et passe le num désolé j'te le fais là, j'avais zapper .-.

tu pouura faire mon prenium des que tu recommence stp ?? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour