Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t'a payé le Premium ?
Non.Il t'a payé le Premium ?
Les j'aimes ne s'achètes pas !Tu as que sa à foutre? Gâcher ton argent pour mettre premium des personnes que tu ne connais pas
Encore un mec qui veut des j'aime ....
Je vois que tu ouvres ta bouche pour rien. Je l'ai déjà payez a des dizaines de personnes, tu permets ? Tu dis je prends les gens pour des cons? MDR si j'ai envie de faire plaisir aux gens, c'est mon droit et sa ne te regarde pas. Et je recois des tonnes de messages. Alors arrête de faire le mec petit.Le mec sort de nul part, et offre le premium à n'importe qui
Il veut juste avoir les conditions en vous prenant pour des cons.
Ah t'es premium toi maintenant ? xD
Tu es le prochain, je t'avais oublier, c'est compliquer tout ça... GO MP avec le numéro.Je n'aurais pas mon premium![]()
Laisse le,il et jamais content surJe vois que tu ouvres ta bouche pour rien. Je l'ai déjà payez a des dizaines de personnes, tu permets ? Tu dis je prends les gens pour des cons? MDR si j'ai envie de faire plaisir aux gens, c'est mon droit et sa ne te regarde pas. Et je recois des tonnes de messages. Alors arrête de faire le mec petit.![]()
Euh tu pourrais pas être plus sympa avec lui ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.....
Viens MP avec le numéro.Euh tu pourrais pas être plus sympa avec lui ?Il va t'offrir un premium pas obliger de l'agresser ...
DaccordTu es le prochain, je t'avais oublier, c'est compliquer tout ça... GO MP avec le numéro.![]()