Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop trop trop de demande, pour avoir le premium il faut avoir 1 mois d'ancienneté maintenant !
![]()
Tu veux une carte PSN? pour les WG, je suis prêt a tout (a)@Nammor, vu que j'ai déjà le premium, tu m'envoie un chèque? xD![]()
Carrément? Je peux pas refuser mais je veux pas non plus faire le "gratte-gratte" et te ruinéTu veux une carte PSN? pour les WG, je suis prêt a tout (a)![]()
Trop trop trop de demande, pour avoir le premium il faut avoir 1 mois d'ancienneté maintenant !
![]()
Carrément? Je peux pas refuser mais je veux pas non plus faire le "gratte-gratte" et te ruiné![]()
Ouai j'ai bien l'impression lolTkt il a gagner au loto lol
Carrément? Je peux pas refuser mais je veux pas non plus faire le "gratte-gratte" et te ruiné![]()
OuiTkt il a gagner au loto lol
Parfait . MdrrDemain alors![]()
Tu es sérieux ? tu as gagné au loto ?Demain alors![]()
Ton skype ?Pour les cartes psn, j'irai pas au dessus de 20 euros. Et sa faut voir avec moi sur Skype demain.![]()
Mec t'es srx ? xDPour les cartes psn, j'irai pas au dessus de 20 euros. Et sa faut voir avec moi sur Skype demain.![]()
J'aurai gagner au loto, j'aurai racheter RGTu es sérieux ? tu as gagné au loto ?
OuiMec t'es srx ? xD
StrohGamingTon skype ?![]()