Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien tes juste un mec genial garsLes messages sans merci ni rien, je nexte je suis pas votre chien hein... Par contre certain messages me touche![]()
![]()
Juste un oufLes messages sans merci ni rien, je nexte je suis pas votre chien hein... Par contre certain messages me touche![]()
![]()
Derien tes juste un mec genial gars![]()
Oh les petits bleu, bientôt premium Promis ! Laisser moi le temps, j'ai des millions de messages là, merci de me faire confianceJuste un ouf![]()
Tkt j'attendrais autant de temps que tu veuxOh les petits bleu, bientôt premium Promis ! Laisser moi le temps, j'ai des millions de messages là, merci de me faire confiance![]()
Derien merci a toi, de ta confianceJe suis premium à vie grâce à cette généreuse personne![]()
Il mérite grave des remerciement.
Merci encore à toi.![]()
Tu es très gentil !Oh les petits bleu, bientôt premium Promis ! Laisser moi le temps, j'ai des millions de messages là, merci de me faire confiance![]()
C'est vraiment cool de faire ça, beaucoup de générosité et je me demande bien comment ta copine t'as mis de bonne humeur?Yo les membres, comment ça va?
Je paye le premium a x personnes.
Je suis de bonne humeur grâce a ma copine, dite lui merci ! (a)
Ce soir a 00h00 je choisis x personnes.
RG, ma seconde famille.
SecretC'est vraiment cool de faire ça, beaucoup de générosité et je me demande bien comment ta copine t'as mis de bonne humeur?![]()
Merci à toi en tout cas !
AhahSecret![]()
![]()
Ouais ouais ouaisAhahcéssakébon !