D
deleted98453
MDR tu me dis MP j'ai rien recu t'est un mito je suis sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu permets ? Mon gars rien que pour ça j'te l'offre pas, ingrat que tu es, j'ai pleins de MP, t'es pas le centre du monde, bye.MDR tu me dis MP j'ai rien recu t'est un mito je suis sur
Sérieux sur le chat y a 10-15 minutes tu m'a dis MPTu permets ? Mon gars rien que pour ça j'te l'offre pas, ingrat que tu es, j'ai pleins de MP, t'es pas le centre du monde, bye.
Merci pour le tag oh mon rockeurOk, très bien, @RaKaiiRa et @MxG_xTaGa aussi please ! Ils sont actifs et n'attendent que le premium ! :c
Merci à ta copineYo les membres, comment ça va?
Je paye le premium a x personnes.
Je suis de bonne humeur grâce a ma copine, dite lui merci ! (a)
Ce soir a 00h00 je choisis x personnes.
Bonne chance à vous
40 x 8 = 320eJe fais une pause. 3 codes a chaque fois c'est long et chiant ! Mais vous inquiétez pas je suis la toute la nuit, donc y'aura environs 30/40 personnes qui en profitera.Les gens au quel je leurs et fais, merci de mettre un commentaire au topic et sur mon profil, pour prouver que je ne ment pas, merci à tous de votre confiance.
![]()
Haha t'inquiète pas poto40 x 8 = 320eTu va payer 320e pour des gens que tu connais pas? Jamais vu ça
![]()
D'accord, tqt je reviens et je lis tout les MP.Perso je le veux bien apres c'est toi qui décide.
Perso je m'investis sur ce forum à mon fond je donne souvent des codes.
Cordialement
S!f0du86
Haha t'inquiète pas poto
D'accord, tqt je reviens et je lis tout les MP.![]()
Ah désolé j'avais pas compris je coyais que tu m'en avais envoyé un !Haha t'inquiète pas poto
Perso moi je veux bien , si tu peux sa serait avec grand plaisirHaha t'inquiète pas poto
Merci énormément, il m'a payer le premium. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi généreux.
Merci beaucoup !![]()
Grâce à toiT'es beau en premium haha
![]()