Résolu J'offre compte P12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aPiG___

Membre
Réactions
304
RGCoins
25
Hello all je met a disposition un compte prestige 12 pour que vous puissiez le faire vous meme donc les kikoo qui s'amuserons a changer le mdp sont des KSOS et puis de toute manière il na pas besoin de se conecter, juste dans le multijoueur pour le faire BREF. Voici les ID:
Email: Un malin a changer les identifiants
mdp:Un malin a changer les identifiants
A bientot :p

Serieux Vous aites tes bouffon a changer le mot de passer selui qui a fait sa est un VRAI FILS DE PUTE j'essaye d'aidez la communauter RG et vous la gaspiller alor selui qui a fait sa est une vrai salope. Maintenant vous vous demerder !

Je vient de reesayer avec le '' a '' comme c'est ecrit et ca marche toujours pas :/
Un PD vien de changer je jouer dessus il y a 2sec

Serieux Vous aites tes bouffon a changer le mot de passer selui qui a fait sa est un VRAI FILS DE **** j'essaye d'aidez la communauter RG et vous la gaspiller alor selui qui a fait sa est une vrai ******. Maintenant vous vous demerder !

Un ** vien de changer je jouer dessus il y a 2sec
Tes serieux ? :'(

bonjour, lorsque je rentre les coordonnées, ça me marque id de connexion ou mdp incorrect, donc il y a du avoir quelqu'un qui a changer le mdp.. a moin que tu te soit trompé en écrivant les identifiant mais j'pense pas.

Hello all je met a disposition un compte prestige 12 pour que vous puissiez le faire vous meme donc les kikoo qui s'amuserons a changer le mdp sont des KSOS et puis de toute manière il na pas besoin de se conecter, juste dans le multijoueur pour le faire BREF. Voici les ID:
Email: Un malin a changer les identifiants
mdp:Un malin a changer les identifiants
A bientot :p
Bonjour, il y aurai moyen que tu remette un autre compte svp? merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour